Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Hagan Ultra 76 ou PDG

Sujet Hagan Ultra 76 ou PDG

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Hagan Ultra 76 ou PDG

Auteur : Raynaud Hugo Profil [11 posts] 90.4.105.---
Date: 18/11/2018 14:33

Bonjour j'hésite entre acheter des ski Hagan Ultra 76 et les Dynafit PDG. Est ce que les PDG sont plus fragile (grosse diverence entre les deux), tros dur a skier en descentes et autres choses qui pourrait différencié les deux. Merci :D

#2Re: Hagan Ultra 76 ou PDG

Auteur : Nicoloco Profil [2 posts] 82.225.51.---
Date: 21/11/2018 21:02

Je me suis posé un peu la même question mais sans avoir essayé de ski en 65 donc suis sur des hagan ultra en 76. J arrive a passer en poudreude malgre leur petite longueur mais c est quand meme limite je pense je passereai pas en 65 serait trop technique pour moi.

#3Re: Hagan Ultra 76 ou PDG

Auteur : Claus Santa [invité] 86.219.138.---
Date: 24/11/2018 04:41

Regarde les Hagan ultra 82 et tu n’hésiteras plus !

#4Re: Hagan Ultra 76 ou PDG

Auteur : Guillaume66500 Profil [1 post] 81.1.19.---
Date: 04/12/2018 17:07

j'ai fait mon premier test en ce début de saison (02/12/2018) sur neige dur voir gelée, le hagan ultra 76 répond exactement à mes attentes, très légers et maniable à la montée sans être un ski race, bon accroche et maniabilité à la descente, il faudra juste que je m'habitue à sa légèreté pour la descente (sur neige dur ça bouge beaucoup), dans l'attente de peuf pour le reste du test.

testé avec des 163 sur 1300 d+

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne