ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Magasin pour montage fixations

Magasin pour montage fixations


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nico-v
[3 posts] - Le 08/11/2018 21:35

Bonsoir,

j'ai une paire de ski dynafit sur lesquels je voudrais changer de fixations.

Je suis dans la région de Marseille.
A priori j'ai le choix sur Marseille entre :
- vieux campeur
- expe
- Glissattitude
- Autre ???

Pourriez-vous me conseiller le magasin qui fera ça le mieux ? Rebouchage de qualité surtout.
Merci pour vos retours d'expérience dans le coin.

Nico

G
Galaad
[482 posts] - Le 08/11/2018 23:39

En général le Vieux et Expé (je ne connais pas ceux de Marseille) sont rodés à ce genre de travail et sont équipés des gabarits de pose; l'opération n'est pas compliquée. Et pour reboucher les trous ils ont tous ce qu'il faut.
Si tu achètes les fix chez eux ils ne te facturent pas le temps passé.

P
Pouletrider
[4 posts] - Le 10/11/2018 17:25

Donc dans mon cas j'ai acheté les fix au vieux camp mais les ski sur un autre site, le montage sera donc gratuit..... c'est bien ça ?

G
Galaad
[482 posts] - Le 10/11/2018 19:17

Tu leur poses la question 🤣

N
nico-v
[3 posts] - Le 11/11/2018 10:06

Bonjour,

en terme de qualité, de travail bien fait Expé Marseille et Vieux Campeur Marseille, ça se vaut ?

G
Galaad
[482 posts] - Le 11/11/2018 10:13

S'ils ne sont pas capables de faire ce travail ils seront mieux à cultiver des radis 🤣
Ca ne requiert pas le niveau polytechnique 😉

N
nico-v
[3 posts] - Le 11/11/2018 22:50

OK

merci pour ta réponse.

Je demandais car j'avais vu quelque part sur le forum une mésaventure concernant un VC, je ne sais plus où sur le montage de fixs.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER