ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Découvrez le ski de rando au CAF Grenoble Isère

Découvrez le ski de rando au CAF Grenoble Isère


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
MaelleO
[1 post] - Le 06/11/2018 16:26

Bonjour à tous !

Je ne sais pas où mettre les infos ailleurs que sur un forum, alors je le tente là!

En novembre, le CAF Grenoble Isère organise de nombreuses rencontres et réunions pour vous informer sur les activités ski de rando au sein du club (32 avenue Félix Viallet, grenoble) !

- Permanence au club tous les lundis soir de 18 à 19h30/ 20h avec des encadrants de ski de rando qui répondront à toutes vos questions

- Réunions d'information avec encadrants et guides : jeudi 15 novembre à 18 h30 (Cycles Toutes neiges et 1eres Traces) et jeudi 22 novembre à 18h 30 (Sorties Collectives et cycle Perfectionnement)

-des articles pour tout comprendre de l'activité "ski de rando" en page d’accueil du site internet et sur le compte facebook

N'hésitez pas à venir pour nous rencontrer ! 😄

cafgrenoble.com/01_home/
Facebook : www.facebook.com/ClubAlpinFrancaisGI/

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER