ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Re-perçage sur Volkl VTA 98

Re-perçage sur Volkl VTA 98


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nono06
[2 posts] - Le 31/10/2018 20:56

Bonjour,

Je viens de recevoir ma paire de skis de rando (VTA 98 avec Marker Kingpin), je l'ai achetée au vieux campeur mais par internet (le premier magasin étant à 2h30 d'autoroute...) .

Je leur ai fourni la bonne longueur de semelle mais ils ont fait le réglage en mode marche au lieu de le faire en mode ski (pour ceux qui connaissent la kingpin ça permet de reculer/avancer la talonnière). J'ai donné un coup de tournevis pour régler correctement les fix mais je dépasse la butée d'1 bon cm.

Après appel au vieux camp, ils m'ont dit :"Pas de soucis, rapportez les skis en magasins et on replace les fixations".

Quelqu'un pourrait me dire si le re-perçage craint ? Le VTA est costaud mais ça reste un ski de rando ...

Bonne soirée !

nicom
- Le 01/11/2018 11:41

Moi perso sur un ski neuf si tu as donné la bonne longueur et qu'ils ont? pas mis les fix comme il faut c'est qu'ils ont fait une erreur et donc remplacement des skis. Attend t'achètes des skis neufs tu les as même pas skier et il faut les repercer ! 😡 bien sur qu tu peux repercer il y a une plaque de renforts mais à ce compte là tu aurais mieux fait d'acheter des skis d'occase. Ne te laisse pas faire, si tu as la preuve de l'erreur exige un remplacement des skis.

N
nono06
[2 posts] - Le 01/11/2018 12:12

Oui, tu as raison je vais faire ça. J'ai eu leur service après vente et ils m'envoient un bon de retour.

Merci !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER