Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fissure chaussure alien 1.0 avis

Sujet Fissure chaussure alien 1.0 avis

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Fissure chaussure alien 1.0 avis

B
Benv
[invité] - Le 17/10/2018 20:35

Bonjour,

Jai fissure la coque de mes alien 1.0 l'année dernière après 2 ans le SAV Scarpa a été relativement efficace réparation et remplacement de la coque.
Pensez vous que les chaussures hyperlight souffrent en terme de solidité ( plastique de moins en moins épais) à cause de la course au poids engagée par les fabricants? Où est ce la faute à un défaut de fabrication (mauvaise série) Ou bien une utilisation trop intensive?
A vos réponses :D

#2Re: Fissure chaussure alien 1.0 avis

K
katoch
[invité] - Le 18/10/2018 21:06

Trois paires d'Alien 1.0 et les trois fendus au niveau du premier passage du boa coté intérieur.
Le frottement du collier carbone y est pour quelque chose mais pas que !
Super chaussures mais faut revoir la copie .

#3Re: Fissure chaussure alien 1.0 avis

B
Benv73
[invité] - Le 20/10/2018 11:03

Salut katoch,
Ma paire a fissuré exactement au même endroit, quid de renforcer la coque a pratiquement 1000€ la paire ce serait le minimum. Dommage bonne chaussure légère et à la fois rigide en descente. Scarpa doit s'améliorer et revoir la copie, a 400€ les atomic backland ultimate avec des caractéristiques similaires seront peut être mon prochain choix :D

#4Re: Fissure chaussure alien 1.0 avis

B
Benv73
[invité] - Le 20/10/2018 11:04

Salut katoch,
Ma paire à fissure exactement au même endroit, quid de renforcer la coque a pratiquement 1000€ la paire ce serait le minimum. Dommage bonne chaussure légère et à la fois rigide en descente. Scarpa doit s'améliorer et revoir la copie, a 400€ les atomic backland ultimate avec des caractéristiques similaires seront peut être mon prochain choix :D

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne