ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Arnaud Drouet est resté avec Dame Montagne!

Arnaud Drouet est resté avec Dame Montagne!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Manuel
- Le 15/07/2003 16:29

Et oui…Nous avons à peine le temps de nous dire que nous ne croiserons plus le visage tranquille et souriant de Fab que nous perdons déjà un autre regard pétillant. La montagne nous a pris Arnaud avec une de ces chutes aléatoires de séracs. Tout le monde se souviendra de son optimisme communicatif, de son énergie débordante et son enthousiasme transcendant. Ainsi lorsque j’avais été contacté à l’automne 2001 pour aider à la renaissance de l’équipe jeunes alpinistes départementale, mes réticences n’avaient pas fait long devant ce petit sourire plein de projets. Avaient suivi de belles aventures en montagne. Cette pratique de la montagne sans prétention, sereine, clairvoyante, pure, juste pour le plaisir d’être là forçait l’admiration du randonneur et simple alpiniste que je suis. Cette pratique allait du très haut niveau à la formation sans compter, rassurante et dans un souci de sécurité omniprésent. Ma tristesse s'estompe quand je pense à toute cette ferveur et cette joie qu'il a pu communiqué et atténuent un peu son abscence. Mes sincères condoléances à tous ceux qui comme moi n’auront pas la tête à se plaindre de la chaleur ce soir notamment sa famille, la magique Gigi, Véro et tous ceux qui ont été captés par son enthousiasmante aura.

Manuel

david Z
- Le 15/07/2003 21:08

Ces nouvelles sont d'une infinie tristesse...........que dire face à de tels drames sinon notre symphatie à ceux et celles qui restent et qui cotoyaient ceux qui sont partis......puissiez vous tous garder la mémoire de ceux qui vous étaient chers, puissiez vous également garder le force de continuer votre route.
David Z

denis
- Le 16/07/2003 09:54

ceci nous rappelle que les conditions actuelles en montagne sont plus proche d'une fin d'été que d'un debut Juillet. La prudence est vraiment de mise.

Sincere condoléance à la famille qui doit maudir cette montagne qui nous ravie tous mais qui n'est pas un espace de jeu aussi tranquille qu'on purrait le croire

denis

Marie et Christian,
- Le 31/07/2003 15:11

Merci Manu de ces lignes. Je crois me souvenir t'avoir croisé au bureau du département, Arnaud était tellement heureux de transmettre aux jeunes la flamme de la montagne. Il nous laisse au bord du passage, avec son image enthousiaste et pétillante. La montagne est tellement riche, elle doit nous donner à présent la force et le courage. Enfin, notre coeur est grand ouvert à vous tous de la FFME qui avez partagé avec Arnaud l'éclat d'une jeunesse pleine de projets et de rêves.
Les parents d'Arnaud

Un jeune de la f&eac
- Le 14/08/2003 23:43

Juste un petit mot pour saluer Arnaud qui a su nous insufler l'amour de la montagne en nous partageant son savoir et son expérience avec une agréable et rassurante bonne humeur...La flamme qui brillait dans ses yeux s'est éteinte mais pour nous qui avons pu partager sa passion, elle restera un exemple pour nous tous qui aimons la montagne...Dame montagne frappe une fois de plus et nous ramene a la triste réalité de la montagne...Soyons prudent meme si parfois ca ne suffit pas...
Au Revoir Arnaud...

Jeroen
- Le 15/08/2003 13:18

Je n'ai croisé Arnaud qu'une fois mais je voudrais témoigner mon amitié aux proches d'Arnaud que je connaissais, en particulier Véro et Gigi, ainsi qu'à sa famille que je ne connaissais pas.

Jeroen
- Le 22/08/2003 01:08

Lundi, les corps des deux jeunes membres du groupe Elite de la FFME, âgés de 23 ans, ont été retrouvés. Ils étaient portés disparus depuis le 14 juillet à la suite d'une chute de séracs sous les Grands Mulets.

Source : Kairn.com

arno
- Le 02/11/2004 11:09

je suis tombé sur cette page par hasard quand je m'amusais à taper mon nom et mon prenom qui sont ARNAUD DROUET. Je ne sais pas comment vous faire comprendre mais sachez que je suis touché et j'envoie mon temoignage d'amitié à tous ses proches.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER