ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > des skieur en Argentine en septembre?

des skieur en Argentine en septembre?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Camille76
[2 posts] - Le 03/09/2018 20:46

Salut,
J'ai récemment déménagé à Buenos Aires et je suis en train d'étudier des sorties autour de Bariloche 2e quinzaine de septembre. Mais je n'ai pas encore trouvé de coéquipier-e-s, et je préfèrais ne pas me faire ça tout seul.
Y aurait il des skieurs en partance qui seraient intéressés par quelques sorties ensemble?
J'ai la quarantaine, bon niveau en montée comme descente, randonneur depuis 10 ans.
Pour l'instant je parle avec les refuges de Baguales qui a l'air bien sympa comme spot baguales-patagonia.com/ mais je peux m'adapter à d'autres plans, notamment s'il y a des partants pour des montées de volcans.
Camille.

Z
Zombeni
[29 posts] - Le 07/09/2018 00:32

Bonjour Camille, merci pour ta proposition.

Bien que je sois skieur en Argentine en septembre ca ne va pas coller pour moi.
Principalement parce que pas de peaux (pas de matos de rando) et trop peu de jours dispo. Par contre, l'année prochaine, on envisage de rapatrier notre matos et d'avoir tout septembre voir plus pour skirandonner en Argentine et au Chili. Si tu es toujours là on pourrait partager quelques randos!

@+

Jérémie

C
Camille76
[2 posts] - Le 07/09/2018 21:27

Salut, merci pour ton message. Tu es à Buenos Aires? Moi oui, quartier Belgrano pas loin du lycée Mermoz, tel 11 2184 1664 ou email cmaclet[AT]gmail.com.
Dommage que tu ne puisses pas skier cette année, mais alors pour l'an prochain, parlons en (je suis là normalement pour 2 ans).
Amicalement, Camille.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER