Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Moveslink suunto ambit encore en plein bug...

Sujet Moveslink suunto ambit encore en plein bug...


Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Moveslink suunto ambit encore en plein bug...

 
Auteur : zaraf [invité] 109.27.243.---
Date: 01/09/2018 21:18

Salut !

ça recommence, pas moyen de récupérer les sorties d'une suunto ambit avec moveslink : la faute à un .net framework soit disant pas disponible alors qu'il est bien là...
Si jamais quelqu'un a une idée !
Les outils connectés, c'est bien tant que ça marche (...et que c'est encore pris en charge et pas volontairement devenu obsolète).
Merci d'avance !

 

#2Re: Moveslink suunto ambit encore en plein bug...

 
Auteur : Frye [invité] 88.161.251.---
Date: 02/09/2018 11:58

hello,

me concernant pas de soucis récemment (ni jamais finalement, je dois avoir de la chance...). Le seul vrai problème que je rencontre c'est que parfois moveslink ne se lance pas sur l'ordi quand je branche l'ambit. Pour y remédier, je lance le point "exe" de moveslink manuellement (j'ai un raccourci sur le bureau), et là jamais de soucis la synchro intégrale se fait(moves, traces récupérées...). En espérant que ça puisse t'aider.

Le vrai reproche que je fais à l'ambit 3, c'est l'impossibilité de charger un parcours "à la volée" depuis le smartphone quand on regarde la heatmap...

 

#3Re: Moveslink suunto ambit encore en plein bug...

 
Auteur : zaraf [invité] 109.27.243.---
Date: 02/09/2018 19:14

Merci pour l'aide ! C'est sympa ! ça pourra peut-être me servir pour un autre bug !

En attendant, je n'ai trouvé qu'une solution : ressortir un vieil XP !!!

 

#4Re: Moveslink suunto ambit encore en plein bug...

 
Auteur : ski acro Profil [79 posts] 62.202.180.---
Date: 10/09/2018 19:50 [Edité: 11/09/2018 17:40]

Quelques pistes de réflexion :

1) Vérifier que le câble USB Suunto est directement connecté au PC, sans l'intermédiaire d'un concentrateur/réplicateur USB, ou via un port USB situé sur un périphérique (imprimante, disque dur externe, etc...).

2) Voir procédures de dépannage ici : https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance/faq-articles/moveslink/que-puis-je-faire-si-moveslink2-ne-reconnait-pas-ma-montre-suunto/

3) Selon la version de Windows, il faut installer soit la version récente "Moveslink2", soit la version ancienne "Moveslink" ici : https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance/assistance-logicielle/moveslink/

Pour Windows XP, il faut utiliser l'ancienne version "Moveslink"... :wink:

4) Voir https://www.suunto.com/Movescount/FAQs/#Moveslink

5) Voir le fil de discussion à partir du message de david39 en date du 18 mars 2016 à propos de la mise à jour de framework.NET (et les messages suivants suite au crash de Moveslink2 après mise à jour de Windows 10) : http://m.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=30265&start=240

 
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]


Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail


Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne