ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > les alpes du sud à l'honneur

les alpes du sud à l'honneur


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
senhal
- Le 21/11/2006 19:50

Et bien oui, les deux premières sorties "officielles" de la saison sont dans le Mercantour. Ca change un peu et il faut en profiter car à mon avis la déferlante grenobloise ne va pas tarder à arriver ces prochains jours 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/11/2006 19:58

Oui, bientôt notre tour, mais on est plus à quelques jours près...
L'agenda des sorties commence à se remplir, n'hésitez pas à vous contacter. Pour l'heure, c'est 100% des sorties seul 😜

friz
[987 posts] - Le 21/11/2006 20:04

senhal a dit :Et bien oui, les deux premières sorties "officielles" de la saison sont dans le Mercantour. Ca change un peu et il faut en profiter car à mon avis la déferlante grenobloise ne va pas tarder à arriver ces prochains jours 😉

Mr Caplain n'a pas l'air si optimiste 🙁

David George
- Le 21/11/2006 21:03

> Mr Caplain n'a pas l'air si optimiste

a mon avis ca pose a donf au dessus de 1500m

D
davidg
[1232 posts] - Le 22/11/2006 07:45

David George a dit :> Mr Caplain n'a pas l'air si optimiste

a mon avis ca pose a donf au dessus de 1500m

petite correction, il a neigé a partir de 800m

friz
[987 posts] - Le 22/11/2006 08:05

Effectivement il neige à 880m en Chartreuse 🙂

Ca va être juste pour le Grand Som 😉

C
clemlac
[46 posts] - Le 22/11/2006 13:21

ben ouais effectivement surprise ce matin en Chartreuse la neige à 800m et même en dessous. bon juste le minimum syndical mais ça suffit déjà à certain pour se mettre au tas sur la route du Granier. L'hiver commence bien.
Puis avec ce qu'il est tombé hier je pense que ça a du bien posé au dessus de 2000m. Mais effectivement Mr Caplain n'a pas l'air optimiste quant à l'avenir de cette neige compte tenu du vent de sud qui va souffler fin de semaine...

PatdeGap
- Le 22/11/2006 18:10

Alpes du Sud 03 - Alpes du Nord 00 🤣 🤣
D'accord, ce ne sont pas des sorties qui resteront gravées dans les mémoires, mais bon...

jeantou
- Le 23/11/2006 15:18

A croire qu'ils savent plus skier dans les alpes du nord 🤣

C
cmanu
[948 posts] - Le 23/11/2006 20:23

j'ai l'impression que certain on oublié la fable du lièvre et de la tortue

J
jeantou
[316 posts] - Le 24/11/2006 08:38

le lievre et la tortue se retrouveront sur une pente entre les alpes du nord et les alpes du sud pour pendre du plaisir ensemble 🤣

braquet
- Le 06/01/2007 16:15

😯 peut-on skier à Valberg ce week end ou faut-il impérativement y renoncer pour ...Isola 2000 ?

Laurent Couturier
[209 posts] - Le 06/01/2007 17:25

tu peux skier à valberg (cf webcams) mais enneigement artificiel uniquement et peu de neige 🙁 ... A isola, très peu de cailloux, enneigement juste correct (mais bcq mieux qu'à Valberg !)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER