ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > les aravis: le grand bornand

les aravis: le grand bornand


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mark
- Le 20/11/2006 22:33

Bonjour,

On cherche un lieux ou on peut faire bcp de ski de rando sympa et aussi un peu de ski de piste, entre noel et la nouvel an.

Qqn a dit que le grand bornand est bon pour cette combinaison. Je ne sait pas si je vais trouver un hotel dans cette periode la.

C´est pour ca que je voudrais demander si il y a des autres lieux aux Aravis ou plus pres du Chamonix ou cette combinaison est possible?

Si vous avez un hotel/ chambres d´hote a conseiller, ca sera super aussi.

Merci en tout cas,

Mark

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 21/11/2006 11:18

Dans les Aravis tu peux regarder dans le coin de La Clusaz, Manigod, Col de Merdassier. Je ne connais pas trop la station, mais pour ce qui est du ski de rando tu as l'embarras du choix! 🙂
JB

V
vali
[738 posts] - Le 21/11/2006 18:47

Le Grand-Bornand c'est l'idéal!

P
philou73
[209 posts] - Le 21/11/2006 22:08

Un lieu fabuleux, s'il c'est en conditions, le Chablais 😄, regarde du côté de la Chapelle d'Abondance, il y a des hotels.

Ski de rando tous niveaux et ski de piste, tout ça dans un village très agréable et joli. 😉

Il y a je crois aussi un gite du côté de St Jean d'Aulps. Tu doit pouvoir trouver sur le net.

V
vali
[738 posts] - Le 22/11/2006 14:19

Philippe Issiot a dit :Un lieu fabuleux, s'il c'est en conditions, le Chablais 😄, regarde du côté de la Chapelle d'Abondance, il y a des hotels.

Ski de rando tous niveaux et ski de piste, tout ça dans un village très agréable et joli. 😉

Il y a je crois aussi un gite du côté de St Jean d'Aulps. Tu doit pouvoir trouver sur le net.


Oui bien sûr!! Tu pourras alors rider au Mont de Grange et dans ses magnifiques couloirs!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER