ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Re: Rando pédestre le Weekend

Re: Rando pédestre le Weekend


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Framboise73
[5 posts] - Le 03/06/2018 21:34

Oyé oyé Amis randonneurs !!!
J habite en Tarentaise et j ai rangé mes skis pour cette saison
Je recherche des personnes interressées pour des randos de 1500m environs dans les massifs du secteur dans une ambiance et un rythme sympa
J ai 40 ans sportive et bonne marcheuse sans être une trailleuse ????
N hésitez pas à me contacter

P
Pahara
[1 post] - Le 09/06/2018 11:39

Oyé oyé...

il n'y a pas grand monde en young people qui marche par chez nous 😉

je me suis dit , pourquoi pas allez faire un tour sur ski tour même si je n'en fais pas lol ; il y a sûrement des personnes qui ont rangés les ski et qui font randos à pinces !

Hé bien non; à priori tu es la seule qui fait de la rando à pinces visiblement lol ! D'ailleurs Framboise çà me parle ^^

Tu recherches que pour 1500m lol ? en ce moment c'est cuit ; même le 1000m c'est juste !

Bon si tu n'es pas trailleuse ; çà peut le faire...

Bonne journée

Derrien
- Le 14/06/2018 12:36

Moi ca m interesse
Je ne fais jamais de ski mais je suis sur skitour pour regarder comment est l enneigement en montagne !c est grace a skitour que j ai su que le grand coolon etait accessible en basket par voie normale par exemple merci au passage au membre qui est monte au grand colon tous les jours en mai et faisait des photos
Je fais pas mal de photos sur facebook et suis sur facebook si jamais vous voulez me contacter
Je cherche une rando a faire samedi ou dimanche justement . pour une fois la meteo s annonce bonne ce week end et sans orage
Bonne journée
Franck derrien

tokey
- Le 29/06/2018 17:29

merci au passage au membre qui est monte au grand colon tous les jours en mai et faisait des photos

C'est Julbon, il a perdu une bouteille de gnôle au sommet il y a 10 ans et depuis il monte sans arrêt pour la chercher. Fait gaffe, quand il est pas là il est en face à l'Aulp du Seuil pour surveiller le colon aux jumelles des fois que quelqu'un la trouve 🤣

Bruno
- Le 02/07/2018 21:57

Salut,
Je randonne à pied aussi mais suis pas en tarentaise plutot Aravis (74) Et Champsaur (05).

Bruno

JulBont
[530 posts] - Le 04/07/2018 18:36

Tenez moi au courant quand vous retrouverez ma fiolle, et surtout laissez m'en un peu! 🙄
Cela mettra fin à cette malédiction qui me lie au Colon... 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER