ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > conditions beaufortin

conditions beaufortin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
xavier
- Le 20/11/2006 09:59

salut,

je dois monter le we prochain dans le beaufortain : quelles sont les conditions de neige ? est ce skiable ?
merci

D
denis
[2305 posts] - Le 20/11/2006 11:18

Avant l'episode neigeux j'y etais il n'y avait rien strictement rien jusqu'à 2900m.

prevoit plutot de rester au chaud avec un bon chocolat 😄

bertran
- Le 20/11/2006 11:58

Un flux perturbé semble se mettre en place avec une limite pluie-neige qui se stabilisera vers les 2000m. Donc tout est possible en altitude, celà dépendra de l'intensité des précipitations...Affaire à suivre. 😉

marie-alice
- Le 04/02/2011 13:59

hello,

je prévois une sortie du cote du refuge du plan de la lai , y a t il de la neige ?

merci,

GillesR
[57 posts] - Le 04/02/2011 14:19

"rien strictement rien jusqu'à 2900m", Heu c'est pas plutot 1900m, ont est dans le Beaufortin... 😯

philou73
- Le 04/02/2011 18:02

J'étais mardi au dessus d'Arêches et les conditions ne sont pas si mauvaises que çà. Fait Pointe du Dard et le Grand Mont neige assez bonne en face nord et béton en Sud. Quantité correcte au dessus de 1500-1700 m.

cyril
- Le 04/02/2011 19:16

Bonsoir,

j'ai fait Combe Bénite (2400M) aujourd'hui, chaussage au sommet du téléski de granier, bonnes condition pour monter (départ 8h30)avec regel nocturne.
Decsente en face nord direction refuge de la Coire INSKIABLE !!! dommage mais belle promenade

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER