ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Equipement textile en rando

Equipement textile en rando


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jmsy
- Le 25/05/2018 17:04

Bonjour à tous,
Je suis étudiante dans le commerce du sport, et dans ce cadre, je dois réaliser un mémoire de master 1. J'ai donc choisie pour thème le ski de rando car j'en suis passionée depuis de nombreuses années maintenant !

Le sujet de mon mémoire porte plus précisément sur le type de textile utilisé par les randonneurs. Afin de mieux comprendre ce que recherche des passionnés comme vous et moi, j'ai réalisé un petit sondage qui ne prend pas plus de 2 minutes à répondre !

Voici le lien :

docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeUh3zhScG-OUlvQyF2AyahRSqGA8zAtaWE4E3ogR1GAq5aog/viewform?usp=sf_link

Je vous serais très reconnaissante de m'aider à récolter le plus d'avis possible !
Dès que je clôturerais, j'essayerais de vous communiquer ce que les résultats ont donnés !

Si vous avez des commentaires à rajouter sur les vêtements/marques/accessoires que vous utilisez tout le long de l'hiver pour parcourir du dénivelé, hésitez pas à vous exprimer !

Merci à tous par avance ! 😄 😄 😄 😄

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 25/05/2018 17:52

J'aime pas dire du mal, mais là y a du lourd, pour un Master... 🤣 🤣 🤣

Pascal
- Le 25/05/2018 18:13


Encore un formulaire estudiantin. Personne jusqu'à présent ne nous a jamais vraiment tenu au courant des suites pratiques ici. Pourquoi devrais-je le remplir après tout, hein ?


Bon ski[AT]tous

Nicom
- Le 25/05/2018 18:29

a ouai on se demande vraiment à quoi ça peut servir si ce n'est de savoir qu'elle marque on connait.... 😮

Y
Yom05