ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > marathonien finisher

marathonien finisher


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
romu
[130 posts] - Le 19/11/2006 11:53

Yeeeeeessssss il l'a fait !
Notre Doc National , Bruno pour les intimes , a terminé honorablement son premier marathon 🤣 , qui plus est , pas des plus facile, dans le beaujolais. Souligons l'excellente performance de Moms qui passe en 03H29 😉 !

M
medoc38
[268 posts] - Le 19/11/2006 16:33

Merci encore Romu d'avoir été mon "coach" personnel tout le long du parcours; tes conseils m'ont été précieux 🙂

Je termine en 3h42 minutes sur un parcours qui m'a paru exigeant; aujourd'hui, j'ai encore mal aux jambes 🤢 mais j'arrive quand même à monter et descendre les escaliers; je peux aussi marcher et j'ai fait un peu de vélo avec mon fils ce matin pour "éliminer l'acide lactique" 😉

Je raconterai toute l'aventure bientôt sur mon blog 😎

Trés belle expérience 😮 mais pas facile quand même 😯

Un mot aussi de Bernard et Patrice qui ont fini 1000 et 1001 main dans la main 😎

RDV pris début juin 2007 avec toute l'équipe 😎 pour Belledonne 2000; pour la saison qui arrive, on reparle de "grandes aventures humaines" avec des traversées mythiques 😉

P
pfend
[96 posts] - Le 19/11/2006 17:54

Bravo Doc 😎
En plus, il parraît que c'est un marathon exigeant 🤢
A bientôt sur les skis 😉 pour de bonnes bambées 🙄
Stef

Danny
- Le 19/11/2006 19:06

super le doc
un bizut de plus sur le marathon qui plus est en montagnes russes.

Bonne récup'. Normalement t'as 3 jours pour monter et descendre les escaliers.

Vivement le ski, ça tape moins.

Arvi pâ
Danny

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER