Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier ski en traversée dans les Ecrins

Sujet Coéquipier ski en traversée dans les Ecrins

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Coéquipier ski en traversée dans les Ecrins

Auteur : Adrien [invité] 89.86.32.---
Date: 15/05/2018 14:59

Salut,
je cherche des coéquipiers pour des courses en traversée surtout dans les Ecrins (j'habite en Oisans) mais aussi éventuellement dans le Mont Blanc. Je vise en priorité des itinéraires comportant des passages glaciaire et d'un niveau 4.1 minimum. Je suis disponible presque tous les jours. Vous pouvez me joindre au: zero six. 04 .soixante cinq. 43. dix.
Adrien.

#2Re: Coéquipier ski en traversée dans les Ecrins

Auteur : ubaye07 [invité] 109.190.231.---
Date: 15/05/2018 17:24

bjr,pourquoi niv 4.1 minimum? tu prépares la liste pour l'aspi?

#3Re: Coéquipier ski en traversée dans les Ecrins

Auteur : finnaz Mireille [invité] 91.162.76.---
Date: 16/05/2018 19:14

Bonjour, C'est pour quelle date ? et combien de jours ? Je serais intéressée mais à voir les dates ...
Merci . M chamoisette

#4Re: Coéquipier ski en traversée dans les Ecrins

Auteur : Dominique [invité] 90.112.90.---
Date: 21/05/2018 21:08

Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans le col Est du Pelvoux, avec les ski sur le dos.Pour la descente on verra à la montée.
Cela a été fait récemment sur skitour, et j'ai croisé ce jour en falaise un gars qui l'a fait samedi. Excellente condition (voir sur Adn Montagne).
Bref ce mercredi de préférence, ou bien ce jeudi. Les météos semblent identiques, pas mieux que éclaircies le matin, averses l'après midi.
Il faut partir du bas (le pré) entre 3 et 4 heures.
Es tu dispo et motivé ?
A+
Dominique

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne