ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Vos amis

Vos amis


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13050 posts] - Le 23/08/2004 02:16

Une nouvelle fonction est en place sur Skitour : "Vos amis"
Vous les définissez dans votre profil, et ce sont les seuls qui apparaissent dans les listes de membres (messagerie, nouvelle sortie, ...)

Pratiquement, si vous faites une sortie avec un nouveau, il faudra l'ajouter à votre liste d'amis pour pouvoir l'associer dans vos sorties.

De plus, j'ai automatiquement défini certains de vos amis : ceux qui ont fait au moins 1 sortie avec vous !


a+

Dites moi si c'est conforme.

T
Tomtom
[740 posts] - Le 23/08/2004 03:04

Euuuuhh, en fait je ne vois pas bien l'usage de cette rubrique "amis". J'ai l'impression que ça apporte des manips en plus alors que je ne ressentais aucune gêne avec la configuration antérieure. ?
Je trouvais assez sympa que tout le monde puisse se contacter, même sans se connaître.

Jeroen
[13050 posts] - Le 23/08/2004 09:57

En fait la liste des membres devenait conséquente, et il était difficile de rechercher un membre.
J'avais d'ailleurs déjà mis des restrictions puisque pour le formulaire de contact, il fallait avoir 3 courses pour pouvoir y avoir accès.

Maintenant toute personne loggée y a accès 😄

Il y a une manip de plus, Effectivement, mais c'est une fois.

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 23/08/2004 21:55

Pas simple, tout çà 🤨 🙁 ? .
Après avoir fait semblant de rentrer une nouvelle sortie, je comprends ce que tu veux dire 🤣 .
En faite on gagne du temps car les membres "amis" sont séléctionnés très rapidement. 😉 .
A ce Jeroen, il y a pas à dire, le top 😎 😎 😎 .

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 24/08/2004 22:32

Pourrais-tu nous donner la procédure pour ajouter des "amis" sur notre profil? Car cela ne marche pas sur Opera... 🤢 😠
Merci

Jeroen
[13050 posts] - Le 24/08/2004 22:52

Qu'est ce qui ne va pas exactement ?

Il faut :
- Cocher la case pour pouvoir modifier le contenu de la fenêtre
- Sélectionner ses amis (CTRL pour une selection multiple)
- Valider

PS : Quelle idée de surfer avec Opéra 🙄
Perso je suis sous Mozilla Firefox, et ravi de l'être !

a+

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 25/08/2004 08:14

Désolé, mais je crois que c'est un pb de rafraichissement d'Opéra. Je faisait pourtant cette manip hier et ça ne marchait pas 🙄 .

P.S. :Concernant Opera et Mozilla, c'est une histoire de gout. 😉 .
Par contre c'est clair que IE à la poubelle 😠 .

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER