ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Merci "SKITOUR" !

Merci "SKITOUR" !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jourblanc
- Le 12/05/2018 15:08

Merci à "SKITOUR", merci à son créateur et administrateur, merci aux contributeurs.
Depuis plusieurs années, en période de ski de randonnée, je consulte quasi quotidiennement le site à la recherche d' informations. Je le consulte aussi pour le plaisir de lire certains comptes rendus et encore plus pour les photos qui me font parfois rêver.
Les discussions, les échanges, quelquefois "relevés" ont le mérite d' exister.
Certaines sorties sont des voyages dans le temps, dans l' espace, mais aussi des "voyages intérieurs" !

S
savoy
[1223 posts] - Le 12/05/2018 15:44

J'abonde dans ton sens, Jourblanc! 🙂

M
mich06
[39 posts] - Le 12/05/2018 16:28

pareil: merci a tous pour les conseils et les bonnes idees de ballade et surtout a l administrateur pour l excellente tenue de ce site!

PPD
[20 posts] - Le 12/05/2018 18:46

Pareil que les autres commentaires

R
Remigrec
[47 posts] - Le 12/05/2018 20:06

Moi qui croyais qu'il y a que quand ça beuguait qu'il fallait faire des commentaires, mais faut le dire quand c'est bien aussi ?

En vrai, un petit post caché dans un forum, ça vaut ce que ça vaut, mais oui, merci de faire vivre ce site qui a su rester sobre, ergonomique, complet, sans pub, vivant...etc.
🙂

Jeroen
- Le 12/05/2018 22:04

🤭

Merci à tous !

N
nako
[3 posts] - Le 13/05/2018 10:11

+1000 !
Merci à Skitour.
Sans ce site et ses contributeurs, je n'aurais fait que des sorties à Pravouta ou à la crête de Brouffier 😄
Et merci aussi à Caplain, source d'info indispensable pour moi (d'ailleurs, il vient de cramer son ordi, on se cotise pour lui en racheter un ?)

Gilberto26
- Le 14/05/2018 17:48

Bonjour,je ne fais que quelques sorties annuelles,mais depuis des années je lis tout !
Merci à tous les contributeurs,les plus célèbres mais aussi tous les autres,qui me détendent et me font rêver tous les soirs après le boulot,Continuez et bien sûr un grand merci à tous les responsables .

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 14/05/2018 18:24

🤭 Merci à vous surtout 😉
Sans vous, Skitour ne serait Skitour 🙄
Donc Bravo 😜

T
trane
[69 posts] - Le 14/05/2018 19:27

Quelle bonne idée ce post ! Skitour est mon "livre" de chevet, ma référence, ma source d'inspiration pour le prochain créneau de liberté. Et oui, merci aux créateurs, aux administrateurs, aux modérateurs.
Merci aussi à tous ceux qui contribuent, qui répondent aux questions, etc...un compte rendu est toujours utile à quelqu'un : il en faut pour tout le monde.
Longue vie à Skitour.

Grouin Grouin
- Le 14/05/2018 19:50

oui merci! même quand ça se frite, même quand Piero vient mettre un truc drôle, même quand ça part en sucette ! c'est ça la vie 😉

Bboy
- Le 15/05/2018 12:56

+1

chapp
[170 posts] - Le 15/05/2018 18:59

Longue vie à Skitour !
J'en profite pour demander si le "pique nique" de fin de saison des Ouriens se fait encore. A une époque qq part entre Chambéry et Grenoble ?
...

Papaseb
- Le 15/05/2018 19:26

Une époque ou on faisait du ski a chenillette sur l'herbe après qqs bieres 🙄

G
grandpic
[370 posts] - Le 15/05/2018 19:30

Sans skitour, pas de communication ... c'est vrai, quoi ...on peut se régaler de voir des panoramas que nous ne verrons peut être jamais. 😎

Vive les skis étroits, les larges, les raids-light 🤢 et les mous ... les collants et les salopettes ! les pantalons ouverts aux vents et les pipettes ! ... les lourds-légers, les lourds et les légers ! tiens, ça me fait penser, on peut créer des catégories ... +2, +3, +4 au pied ! ... ça ferait du D++ ! 🤣

belle fin de saison 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER