ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Vous vous sentez plutôt l'âme d'un ...

Vous vous sentez plutôt l'âme d'un ...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 17/11/2006 16:16

Je viens de lancer le sondage "Vous vous sentez plutôt l'âme d'un ..."

Vous avez voté, vous avez le droit de commenter votre vote 😉

R
Ricil
[1110 posts] - Le 17/11/2006 16:25

...contemplateur actif et épicurien !

Jeroen
[13052 posts] - Le 17/11/2006 16:27

J'ai modifié le vote pour ajouter "Skieur-alpiniste". Vous pouvez re-voter 🤭

B
bobo
[957 posts] - Le 17/11/2006 16:27

Au moins avec ce sondage tu prends pas beaucoup de risques quand au résultats... 🤣 Skitour c'est quand même un site de rando avant tout 😊 [Edit] ah oui comme ça c'est mieux.

Jeroen
[13052 posts] - Le 17/11/2006 17:21

Bobo a dit :Au moins avec ce sondage tu prends pas beaucoup de risques quand au résultats... 🤣 Skitour c'est quand même un site de rando avant tout 😊
Oui, mais avec toute cette jeunesse qui débarque, je voulais juste quantifier l'hémorragie 😉

Perso j'ai voté randonneur, même si ça aurait été 30% skieur alpiniste. J'aime avant tout la contemplation, les longues bambées, les boucles avec "pente raide" à vue.

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 17/11/2006 17:45

Un peu tout ça...
Ce qui me plaît, c'est d'être en montagne (-> randonneur), tout en faisaint cogner le palpitant (->"compétiteur"), sachant profiter d'une bonne descente choisie avec soin selon les conditions (->"free-rider" ouh le vilain mot, c'est vraiment laid), et attachant
de l'importance au sommet ou à la ligne (->alpiniste),
avec parfois une recherche de difficulté et le plus souvent de tranquilité /découverte (->"""aventurier""" avec beaucoup de guillemets)
Aller, je coche skieur-alpiniste 😯

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER