ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche pour quelques jours du 22/ 0/ 4 au25/ 04

cherche pour quelques jours du 22/ 0/ 4 au25/ 04


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lesecrins
[1 post] - Le 19/04/2018 11:07

Bonjour, cherche coequipiere ou coequipier pour la semaine du 22/04/2018 au 27/04/2018, pour faire des randos soient en etoile depuis un refuge ou raid dans les ecrins ou dans le Queyras , en fonction de la nivologie , du temps , capable de faire des sorties si besion de 1500 à2000m de denivelé , et de type alpin si la course le demande (crampons , piolet) Bonne Journee YVES

Marion
- Le 23/04/2018 13:29

Bonjour
Dispo demain mardi 24 et mercredi 25 pour sorties ski rando sur massifs Belledonne ou ailleurs.
J'habite Annecy, suis véhiculée
46 ans, je n'ai pas fait beaucoup de sorties cette année mais habituellement je suis endurante. Actuellement, 1500 m de dénivelé me sont tout à fait abordables, voir plus
06 41 90 79 59

M
mjaviere
[51 posts] - Le 23/04/2018 15:50

Bonjour
Dispo 24-25, suis sur Grenoble
Topos entre 1400-2000m, jusque 4.1 selom condition
Piolet crampons, sur Grenoble, Peux me deplacer jusque a 2h en voiture.
Javier

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER