ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Altimètre : Suunto E203

Altimètre : Suunto E203


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fragx
- Le 16/11/2006 16:38

Le voici

Il s'agit en fait d'un altimètre qui n'est pas une montre.
Il me semble assez bien mais je n'y connais pas grand chose...
merci de me donner vos avis 🙂 (j'hésite entre celui ci et la Altimax)
Pour ce qui est de l'usage, c'est surtout pour de la randonnée en montagne type HRP.

Merci d'avance.

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/11/2006 16:48

fragx a dit :Pour ce qui est de l'usage, c'est surtout pour de la randonnée en montagne type HRP.
HRP ? HoRs Piste ?
Le E203 n'est effectivement pas une montre (au sens où on ne le met pas au poignet), mais il donne quand même l'heure 😉
Je n'ai pas regardé précisément mais il semble qu'en comparaison à l'Altimax, il y ait juste l'emballage qui change. Je trouve que c'est plus pratique de d'avoir un matériel de poignet, mais c'est uniquement une histoire de goût.

H
Herve
[54 posts] - Le 20/11/2006 13:35

Jeroen a dit :il donne quand même l'heure
Exact, mais il n'a pas d'alarme, dommage que Suunto ait oublié ce "détail"...

Hervé

F
fragx
[4 posts] - Le 20/11/2006 16:39

HRP = Haute Route Pyrénéenne ( pyrene.free.fr/parcourir/recits/hrp/hrp.htm )

Le fait d'avoir la montre au poignet ne fausse-t-il pas la température? et du même coup l'estimation de l'altitude?

Jeroen
[13052 posts] - Le 20/11/2006 16:49

HRP, ok 🤭

fragx a dit :Le fait d'avoir la montre au poignet ne fausse-t-il pas la température? et du même coup l'estimation de l'altitude?