ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > A la journée depuis Aix Marseille pour ce WE

A la journée depuis Aix Marseille pour ce WE


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
ManWell
[8 posts] - Le 29/03/2018 13:22

Hello,
Je cherche des coéquipiers pour une virée à la journée ce WE au départ d'Aix en Pce, ou quelque part d'autre entre Aix et la montagne, 🙂 .
Je ne cherche pas spécialement la vitesse ou la performance, mais juste à me faire plaisir sur une belle rando.
Mon niveau en ski et ma caisse du moment, sans être extraordinaires, sont tout à fait honorable. Et même si mon expérience n'est pas énorme en ski de rando, je me débrouille sans problème du point de vue de la technique et de la sécurité.
Les journées de dimanche et lundi s'annoncent belles, donc n'hésitez pas à me faire signe !
Au plaisir,
Emmanuel

Joseph LORANG
- Le 30/03/2018 09:12

Bonjour Emmanuel,

Cela peut m'intéresser. Appelle au 06 64 36 99 19 stp.

Joseph LORANG
- Le 30/03/2018 09:13

Bonjour Emmanuel,

Cela peut m'intéresser. Merci d'appeler au 06 64 36 99 19 stp.

Joseph

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER