ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Fille Tilt Classic, Douleur au mollets

Fille Tilt Classic, Douleur au mollets


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
FactionVie
- Le 26/03/2018 14:26

Bonjour, ça fait maintenant un ans que je me suis mis à pratiquer le ski freestyle. Mes amis m’ont fortement conseillé d’investir dans ma propre paire de chaussures, c’est pour cela que j’ai décidé de m’acheter le modèle Full Tilt Classic 2018. Le jour de l’achat celle-ci m’allait parfaitement au niveau de la taille, Je ne ressentais aucune douleur. Après trois jours passés au Snow park pour les tester, j’ai pu ressentir d’énormes douleur au mollet. C’est la première fois que j’utilise des chaussures avec des crochets de ce type, donc je ne sais pas si je le sers trop fort ou pas assez et si ça vient de là. Merci de me dire d’où mes douleurs peuvent venir. Et comment serrer ce type de croché pour faire du ski freestyle.
Merci d’avance pour vos réponses 🙂

friz
[988 posts] - Le 26/03/2018 14:59

Tu auras certainement plus de réponses sur le forum de skipass 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER