ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu Téléphone Iphone 5s noir

Perdu Téléphone Iphone 5s noir


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
VLELIEVRE
[2 posts] - Le 23/03/2018 14:30

Bonjour à tous,
J'ai perdu hier en ski de randonnée mon téléphone portable à St pierre de Chartreuse.
Ce dernier est noir (Iphone 5s) et le fond d'écran est un paysage Vietnamien.

Le téléphone a été perdu dans la descente entre la croix de la scia et la route des Essarts.

Je vais faire mes recherches de mon côté mais au cas ou vous le retrouvez je suis joignable au 0476533565.

PS: Si quelqu'un le retrouve j'offre l'apéro ! Merci 🙂

Grouin Grouin
- Le 23/03/2018 17:31

Mon neveu a retrouvé le sien dans un champs de grosse poudreuse en le géolocalisant...

V
VLELIEVRE
[2 posts] - Le 23/03/2018 20:08

J'ai essayé mais malheureusement mon téléphone n'a plus de batterie et n'émet donc plus..
J'ai refais le parcours aujourd'hui mais je n'ai rien trouvé alors que je suis bien pass sur mes traces. Je pense que quelqu'un l'a retrouvé mais n'est peu être pas sur le forum.
Merci !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER