ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynafit zzero bloqué en position ski/ montée

Dynafit zzero bloqué en position ski/ montée


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jerome
- Le 21/03/2018 21:31

Salut

Tout est dans le titre!

Une combine pour la débloquer ?

Merci!

Jerome
- Le 21/03/2018 21:32

Euh, bloqué en position ski/descente...

Pascal
- Le 22/03/2018 09:15

Bonjour,

j'ai eu le même souci avec des Zzero 4. La solution employée deux fois : changer la mécanique. Pour ce faire service après-vente en magasin.
Un essai à tenter auparavant : le spray silicone pour permettre à la mécanique de bouger plus librement une fois lubrifiée.
Bon courage.

Bon ski[AT]tous

J
jvo13
[89 posts] - Le 22/03/2018 11:12

Merci pour ta réponse Pascal. Tu avais payé combien pour çà? Merci.

Marlynx
- Le 22/03/2018 11:41

Problème fréquent sur ces chaussures c'est un défaut du mécanisme. Cela m'est arrivé après 3 mois d'utilisation. J'ai ramené les chaussures en fin de saison. La paire m'a été carrément changée par des neuves.

Pascal
- Le 22/03/2018 14:37

@jvo13
La première fois sous garantie rien, la deuxième fois réparation maison grâce à la fourniture des pièces par une connaissance.
Si remplacement des chaussures le modèle correspondant aujourd'hui sont les Dynafit Radical Man CR ou bien Dynafit Radical Women CR
Elles sont plus lourdes mais devraient être plus rigides.

Bon ski[AT]tous

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER