Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Du 21 au 23 mars ! Autour de Grenoble

Sujet Du 21 au 23 mars ! Autour de Grenoble

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Du 21 au 23 mars ! Autour de Grenoble

S
Snapman38
Profil [7 posts] - Le 20/03/2018 17:41

Salut les grenoblois,
La météo s'annonce ensoleillé pour cette fin de semaine du coup qui veut faire un joli tour en belledonne ou chartreuse ?
Le tout a un rythme classique sans prise de tête, de la montagne plaisir quoi :D

J'ai bien quelque idées de jolis tours mais avec les conditions du moments je m'adapte ! Ce ne sont pas les idées qui manqueront de toute façon. :cool:

Je cherche donc de gens motivés pour un départ de Grenoble ce mercredi,jeudi ou vendredi!

Tchuss

Flo
06 79 vingt-huit 98 soixante-dix-huit

#2Re: Du 21 au 23 mars ! Autour de Grenoble

vetoux
Profil [8 posts] - Le 21/03/2018 06:07

Salut Florent,

J'ai un congé surprise demain. Avec un temps pareil ya sûrement un bon coup à jouer. J'ai vu ton autre message : on a le même âge, la même patate et le même niveau (et le même sexe, pas de bol :lol:). Si t'es toujours partant je t'écris dans la journée.

:cool:
Hervé

#3Re: Du 21 au 23 mars ! Autour de Grenoble

S
Snapman38
Profil [7 posts] - Le 21/03/2018 09:02

Salut Hervé avec plaisir si tu veux te faire une sortie Jeudi ! Avec ce beau temps cela serait dommage de ne pas en profiter !

#4Re: Du 21 au 23 mars ! Autour de Grenoble

C
Ch'tiGone
Profil [1 post] - Le 21/03/2018 14:49

Bonjour Hervé et Florent,

Egalement dispo ce jeudi,

Chartreuse plus pratique pour moi, mais si c'est Belledonne je m'adapte (ou plutôt j'adapterai le reveil!)

A+
Pierre-Yves

#5Re: Du 21 au 23 mars ! Autour de Grenoble

V
Vinc1
Profil [8 posts] - Le 21/03/2018 20:51

Bonsoir,

c'est un peu tard, mais je cherche également des compagnons pour demain jeudi ;
petit détail, je n'ai pas de voiture et je suis sur grenoble (mais j'ai un vélo ou un pouce ou une carte de bus si besoin)

dès fois que !

Vincent

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne