Accueil >
Tous les forums >
Coéquipiers & Evenements > Coéquipier(es) La Haute Route (Chamonix-Zermatt) en avril
Coéquipier(es) La Haute Route (Chamonix-Zermatt) en avril
Répondre |
Nouveau sujet |
Voir tous les sujets |
Chercher |
Archives
#1Coéquipier(es) La Haute Route (Chamonix-Zermatt) en avril
C
[
6 posts] - Le 18/03/2018 17:33 [Edité: 18/03/2018 18:40]
Bonjour, je cherche des partenaire(s)/coéquipier(es) pour faire la Haute Route (Chamonix-Zermatt) en avril. Je suis très flexible avec les dates.
Je suis en bonne condition physique, à l’aise dans tous conditions/terrains/pentes et bien équipé. J’ai pas mal d’expérience hors-piste et ski rando (plusieurs tours >5 jours).
N’hésitez pas à me contacter en message privé.
Bonjour, je cherche des partenaire(s)/coéquipier(es) pour faire la Haute Route (Chamonix-Zermatt) en avril. Je suis très flexible avec les dates.
Je suis en bonne condition physique, à l’aise dans tous conditions/terrains/pentes et bien équipé. J’ai pas mal d’expérience hors-piste et ski rando (plusieurs tours >5 jours).
N’hésitez pas à me contacter en message privé.
#2Re: Coéquipier(es) La Haute Route en avril

[
76 posts] - Le 18/03/2018 18:25
Salut
si tu veux trouver du monde, précises ta demande car il y a beaucoup de Haute-Routes 
Salut
si tu veux trouver du monde, précises ta demande car il y a beaucoup de Haute-Routes :wink:
#3Re: Coéquipier(es) La Haute Route en avril
C
[
6 posts] - Le 18/03/2018 18:36
Merci, j'ai précisé c'est Chamonix-Zermatt.
Merci, j'ai précisé c'est Chamonix-Zermatt.
#4Re: Coéquipier(es) La Haute Route (Chamonix-Zermatt) en avril
S

[
70 posts] - Le 19/03/2018 10:23
Il existe plusieurs Chamonix - Zermatt...(Par verbier, bourg saint pierre, variante italienne...).
Au passage, la cabane de Chanrion est fermée ce printemps.
Il existe plusieurs Chamonix - Zermatt...(Par verbier, bourg saint pierre, variante italienne...).
Au passage, la cabane de Chanrion est fermée ce printemps.
#5Re: Coéquipier(es) La Haute Route (Chamonix-Zermatt) en avril
C
[
6 posts] - Le 19/03/2018 12:32
Je propose la route classique, mais je suis ouvert et flexible. On peut discuter la parcours exacte avec ceux qui sont intéressés.
Je propose la route classique, mais je suis ouvert et flexible. On peut discuter la parcours exacte avec ceux qui sont intéressés.
#6Re: Coéquipier(es) La Haute Route (Chamonix-Zermatt) en avril
O
[invité] - Le 20/03/2018 12:16
Bonjour,
Moi je suis partant pour la deuxième semaine d'avril - avec guide UIAGM.
35 ans - Paris - entrepreneur dans la tech - très bonne condition physique et technique de ski.
Olivier
Bonjour,
Moi je suis partant pour la deuxième semaine d'avril - avec guide UIAGM.
35 ans - Paris - entrepreneur dans la tech - très bonne condition physique et technique de ski.
Olivier
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !