Accueil >
Tous les forums >
Coéquipiers & Evenements > partenaires régulier Maurienne, Tarentaise, Belledonne etc.
partenaires régulier Maurienne, Tarentaise, Belledonne etc.
Répondre |
Nouveau sujet |
Voir tous les sujets |
Chercher |
Archives
#1partenaires régulier Maurienne, Tarentaise, Belledonne etc.
D

[
207 posts] - Le 15/03/2018 09:10
Salut, je viens d’emménager dans la vallée entre Chambéry et Albertville. Je cherche des partenaires pour rando dans les massifs alentour, Maurienne, Tarentaise, Belledonne etc... Pour l'instant c'est petites sorties: autour de 1000m de déniv et 400m/h max, en évolution)))
sur 1400m-1600m, rythme identique. (et moment tranquille au sommet avec thé-biscuit plutôt que remise des peaux en 30s et redescente au plus vite). Niveau correct en ski, expérience correcte montagne, mais petite caisse pour l'instant. Dispo assez souvent. Plutôt sécurit. A bientôt
Salut, je viens d’emménager dans la vallée entre Chambéry et Albertville. Je cherche des partenaires pour rando dans les massifs alentour, Maurienne, Tarentaise, Belledonne etc... Pour l'instant c'est petites sorties: autour de 1000m de déniv et 400m/h max, en évolution))) :roll: sur 1400m-1600m, rythme identique. (et moment tranquille au sommet avec thé-biscuit plutôt que remise des peaux en 30s et redescente au plus vite). Niveau correct en ski, expérience correcte montagne, mais petite caisse pour l'instant. Dispo assez souvent. Plutôt sécurit. A bientôt
#2Re: partenaires régulier Maurienne, Tarentaise, Belledonne etc.
G
[invité] - Le 22/03/2018 18:17
Bonjour je suis sur la Rochette je pense aller dans les bauges samedi, plusieurs possibilités à voir
Bonjour je suis sur la Rochette je pense aller dans les bauges samedi, plusieurs possibilités à voir
#3Re: partenaires régulier Maurienne, Tarentaise, Belledonne etc.
J

[
66 posts] - Le 24/03/2018 10:40
dispo demain depuis chambe
dispo demain depuis chambe
#4Re: partenaires régulier Maurienne, Tarentaise, Belledonne etc.
D

[
207 posts] - Le 26/03/2018 12:00
salut Alain et Jojo, je vous ai répondu en MP...
salut Alain et Jojo, je vous ai répondu en MP...
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !