ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Débutants > Idées sorties Gap/ Devoluy

Idées sorties Gap/ Devoluy


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pior
[2 posts] - Le 24/02/2018 11:03

Hello,

Avez-vous des idées de belles sorties ski dans le coin de Gap et du Dévoluy ? Tout en restant raisonnable (entre du 2 et du 3 en diff).

En parcourant les sorties sur le site, j'ai trouvé la Pointe Sud de la Vénasque, le Col du Combeau, le Pic du Gleize.


Merci

T
trane
[71 posts] - Le 24/02/2018 11:51

Bonjour,

J'ai fait la semaine dernière le vieux chaillol et la pointe sud de la vénasque.
C'était excellent pour le vieux chaillol et tout à fait correct pour la pointe sud. Ce sont deux courses sans difficultés. Le vieux chaillol est "long", c'est la seule difficulté.
Il y a aussi plus dans le dévoluy la tête de Lapras, la tête de l'aupet, le nid. Un peu plus difficile : le pic de bure.
Bonne rando

P
Pior
[2 posts] - Le 25/02/2018 14:07

Merci 😄
Je vais regardé ça

Pior
- Le 27/02/2018 09:11

D'autres idées ? 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER