ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier Rando Semaine sur Grenoble

Coéquipier Rando Semaine sur Grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Snapman38
[7 posts] - Le 23/02/2018 09:04

Salut je cherche à rencontrer des gens motivé pour de la rando la semaine (et aussi le week-end), je suis disponible pour sortir quasiment tout les jours au départ de Grenoble !

Je m'appelle Florent, 28 ans et au niveau du type de rando je suis globalement dans des sorties de 1500 à 2000m de dénivelé et un rythme aux alentour des 400/500m/h avec un goût prononcé pour les tours (j'aime bien voir du pays) et sans soucis jusqu'au 4.3 (je peux faire plus mais c'est pas vraiment mon dada).

Voila une liste parmi mes sorties réalisés dernièrement pour donner une petite idée de ce que j'aime faire: Pic Lamartine, tête de l'aulpet En boucle, Tour du Charman som des cottaves par Chamechine, Rocher de la Barme en boucle, Boucle du rama depuis le col des aiguilles, Boucle du rocher Blanc, tour de Bralard par le pic de mirebel, Boucle Dent du pra par les couloir de l'aigleton, Aulp du seuil et couloir rectiligne, Pointe de Jasse Bralard,Tour de la pointe de comberousse, Col Des Lances, Col de Roche Noire...


Je suis bien motivé pour de jolies sorties dans Belledonne, Chartreuse, Vercors, Devoluy, Taillefer, Rousses ou Lauzière (et les écrins mais sans doute un poil plus tard dans la saison)

Pleins de jolies sorties au programme par exemple: Croix de Belledonne (jamais faite 🤭 ), Tour du Pics du Frêne, Tour Du selle du Puy Gris, Rocher de l'Homme boucle du lac Blanc, Breche de la marmottane, tour du bec d'arguille, tour du grand Moretant, Aup du pont pointe centrale, Grand charnier d'alllevard, Grands moulins, Grand miceau, tour du Bacheux, Traversée de l’Argentière par les 5 cols,traversée super integrale de belledonne, Grand Ferrand voie des chorums, Pic de bure combe ratin, la rama tour et sommet...

Je m'adapte facilement (en mode compet ou en mode ripaille aux sommet), je parle bcp (ça se voit je pense...) par contre j'ai actuellement pas de voiture car plus le permis !

Voilà si ça t’intéresse, n’hésite pas à me contacter sur mon portable et laisser un message si je répond pas (ça capte pas partout en montagne !)

Florent
0679 vingt-huit 9878

S
Snapman38
[7 posts] - Le 24/02/2018 15:05

Personne pour un petit tour lundi 26 ou mardi 27 avec le grand beau qui s'annonce, je m'adapte si vous avez d'autre idées de course que les miennes 🙂

S
Snapman38
[7 posts] - Le 05/03/2018 16:58

Salut quelqu’un de dispo cette semaine pour une sortie au départ de Grenoble à discuter en fonction de la météo et du bra ?

Florent

P
PHG
[8 posts] - Le 05/03/2018 17:54

Salut,
j'aimerai vraiment sortir demain mais au vu des condi ça craint!!
Moi je suis de Chambéry.
PH

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER