ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Plum Race 170 + Head Kore 105 ??

Plum Race 170 + Head Kore 105 ??


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
PhilippeM
[2 posts] - Le 19/02/2018 23:16

Bonjour à tous,

Je souhaite avoir votre avis sur le montage suivant :

- Fixation Plum Race 170

sur des :

- Head Kore 105 (105 mm au patin)

Pensez-vous que le montage sera solide?

Je viens d'arracher mes Radical ST sur un Black crows Navis freebird donc je suis plus très confiant.

Merci pour votre aide.

Basile Ferran
- Le 20/02/2018 10:16

J ai mis des plum 170 sur des skis de 101mm au patin, depuis l hiver dernier. Sans problèmes, je skis assez fort (ghm) mais petit gabarit 64kg.
Je pense dorénavant monter tous mes skis avec ses fixations.

joe la frite
- Le 20/02/2018 11:13

s'il y a une plaque titane dans le ski (à confirmer), aucun risque d'arrachement à mon avis... j'ai une paire de Nordica Helldorado (115 au patin) montés en radical aussi et ça n'a jamais bronché, pourtant c'est pas faute de faire le sanglier ! (petit sanglier, 70 kg ;) )

Joris
- Le 20/02/2018 13:42

ton problème d'arrachage révèle certainement d'une fixation mal posée ? ou as tu fait monter cela ? 🤨

P
PhilippeM
[2 posts] - Le 20/02/2018 16:39

@basile et joe la frite

Merci pour vos retours ! Je fais à peu près le même poids que vous donc je pense que ça devrait être un bon montage.

Le Head Kore 105 a l'air plutôt solide, ce n'est pas un ski de rando même s'il est très léger.

@Joris

Pour la fixation arrrachée, j'ai fait monter les fixations au vieux campeur. Ils m'ont dit que le problème venait probablement du ski, qu'ils ont renvoyé chez Black crows. J'attends un retour depuis....3 semaines. Pratique pour la saison !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER