ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sortie Aravis dimanche 18

Sortie Aravis dimanche 18


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
drummonkeys
[7 posts] - Le 17/02/2018 18:51

Salut,

J'ai bien envie de sortir demain, malgré un temps mitigé et une neige bien humide.
Risque 3 toute orientation selon le BERA, donc pas un truc engagé
Blonnière par exemple ?
Je tiens un bon rythme.

S'il y a des motivés, 😉

S
stein42
[156 posts] - Le 19/02/2018 21:23

Justine si jamais tu es dispo demain je pars des confins vers 10h direction combe du grand cret. Comme je suis tout seul je vais là où il devrait y avoir du monde...

Justine
- Le 19/02/2018 21:33

Hello Matthieu!
Eh bien malheureusement non pas dispo demain et j'ai choppé une belle crève que ma sortie de dimanche n'a pas arrangée !
J'ai justement fait grand crêt dimanche. J'ai trouvé les conditions plutôt safe et une neige très correcte au dessus de 2200m
Enjoy !
:-)
Justine

Bruno
- Le 20/02/2018 20:06

Salut Justine,

Et ce weekend ?
Bruno

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER