ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Peaux Colltex Combin (sans colle)

Peaux Colltex Combin (sans colle)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jack
- Le 17/02/2018 09:46

Bonjour à tous,
Nous sommes quelques uns de notre club à s'être équipé cette année de peaux Colltex Combin.
Et plusieurs d'entre nous rencontrent des problèmes de maintien de ses peaux, notamment dans notre pratique vosgienne de les enlever et remettre plusieurs fois dans la même journée... Impossible à recoller !

Perso pas de souci encore mais je n'ai fait que des sorties "une montée"

Du coup je me demandais si des membres de la communauté skitour avait rencontre des problèmes similaires avec ce modèle de peaux ?

Bon ski !

plameuk
- Le 17/02/2018 10:32

Salut,
Vu les avis de skitouriens sur la fiche produit ca colle pas ! a fuir...
www.skitour.fr/matos/peaux/colltex-combin

D
DR13
[3 posts] - Le 17/02/2018 10:53

Aucun problème avec les Gecko ( je les utilise depuis 3 ans)

Newpiolet
- Le 17/02/2018 14:23

Je te confirme ça ne colle vraiment pas du tout. J’en suis pourtant à ma troisième paire de peaux sans colles et n’ai jamais eu le moindre souci. J’ai écrit à colltex pour savoir ce qu’il en est de ces peaux ... On verra la réponse....

T
thieriski
[11 posts] - Le 18/02/2018 20:38

bonjour,
j'ai investi (vu le prix c'est le terme qui convient !) moi aussi cette année dans ces peaux et pour ma part pour l'instant pas de soucis ( j'espère que ça va durer au vu de ce que je lit sur skitour !) avec deux ou trois repeautage par sortie et notamment par temps très froid et très venteux, pas testé encore avec de la neige humide, par contre je pense qu'il faut être très soigneux, bien essuyer la neige sur les skis et les peaux et les garder au chaud sur soi et non pas dans le sac... sinon très bonne glisse et poids et encombrement très intéressant, bref globalement satisfait pour ma part mais bon pour l'instant j'ai testé que sur 17000 metres de dénivelé environ donc à voir à plus long terme .... (je précise j'ai mis le crochet à l'arriere des peaux parce que je me méfiais quand même !!)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER