ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > sport conrad

sport conrad


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lioflo
[89 posts] - Le 10/11/2006 13:36

Est ce que quelqu'un à déjà fait ses achat chez sport-conrad en ligne ?

Ce commentaire accompagne la présentation des fix TLT :
"Please note that we can only deliver unmounted Dynafit bindings, due to different positions of the boots´ inserts "

Mais pensez vous que malgré tout ils montent les fix si l'ont prend ski + TLT + chaussures ?

Je leur est envoyé un email sans réponse à ce sujet sans réponse pour l'instant.

[Edité par Tomtom le 10/11/2006 14:18]
J'ai supprimé le doublon.

T
Tomtom
[740 posts] - Le 10/11/2006 14:18

Je suis déjà passé par eux. Je n'ai eu aucun problème. C'était des skis nus (sans fix donc), livrés à domicile.
Si tu prends les chaussures chez eux, j'imagine qu'il peuvent aussi te faire le montage.
Mais au pire, si ce n'est pas le cas et que tu reçois tout en "pièces détachées", il y a plein de bons magasins en France qui te le feront pour pas bien cher.

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 10/11/2006 15:17

Aucun souci à signaler pour ma part non plus. 🙂
Je leur ai commandé ski et fixation mais sans chaussure en leur communiquant la longueur de la semelle. Montage niquel et je les utilise depuis un an sans problème. 😉

henyan
[576 posts] - Le 10/11/2006 15:54

Profites en pour pour leur demander la version francaise du site depuis le temps ! 😄

G
gildau
[211 posts] - Le 10/11/2006 16:10

Ils communiquent par email seuement en anglais ou allemand, si tu prends l'ensemble ski,fix et chaussures ils font le montage et c'est très bien fait, ça fait plusieurs fois que je me sers chez eux sans problème livraison très rapide, 3 jours max. les Altitrail Vertical 2007 à 369@ avec fix tlt speed c'est imbattable

P
Phil
[399 posts] - Le 10/11/2006 16:28

Pareil j'ai 2 copains qui ont acheté chez eux début 2006, dont l'un un ensemble skis + tlt + chaussures, montage impeccable, expédition rapide, prix serrés sur les ensembles, bon choix... Ils sont également parmi les moins chers pour les ARVA.
Phil

P
patrickl
[6 posts] - Le 10/11/2006 17:26

Bonjour, je ne parle pas allemand, je ne comprends rien en anglais, c’est grave docteur ? 🙁
Bref j’ai trouvé « Rêve de Cime » : www.revedecime.com/
C’est en français, c’est sur Annecy et les prix sont les mêmes (exemple : Snowwolf + Silvretta = 588,99 euros).
Je n’ai rien contre Conrad, je n’ai pas d’actions chez Rêve de Cime, mais pour les handicapés linguistiques comme moi….

Jeroen
[13038 posts] - Le 10/11/2006 21:59

Patience, bientôt shop.skitour.fr 🤢 🤣

P
Phil
[399 posts] - Le 10/11/2006 23:06

Patrick a dit :
Bref j’ai trouvé « Rêve de Cime » : www.revedecime.com/
C’est en français, c’est sur Annecy et les prix sont les mêmes (exemple : Snowwolf + Silvretta = 588,99 euros).

Après avoir dit du bien de conrad, je peux aussi dire du bien de rêve de cime, chez qui j'ai acheté skis + TLT avec montage tout à fait bien réussi contre envoi de la longueur des semelles... Et prix souvent très intéressants aussi...
Globalement ça vaut la peine de prendre le temps de chercher [quand le prix a de l'importance], selon ce que l'on cherche et le moment, la meilleure affaire n'est pas toujours au même endroit.
Phil

P
Phil
[399 posts] - Le 10/11/2006 23:12

Phil a dit :selon ce que l'on cherche et le moment, la meilleure affaire n'est pas toujours au même endroit.
Phil

ouais super je fais presque aussi bien, dans le domaine de la phrase terriblement pertinente, que notre ministre de la recherche (Goulard), qui vient de dire que "IL EST DIFFICILE DE FAIRE DES PREVISIONS, SURTOUT QUAND CA CONCERNE L'AVENIR"...
Phil

Claude
- Le 12/11/2006 14:20

si tu commandes le tout il n'y a pas de raison qu'ils ne montent pas les fix.
Sinon c'est du sérieux, j'ai comandé altlirail vertical +diamir explore le 1er novembre, recu le 6 novembre bien emballé et bien monté pour 369€+20€ de port, rien à dire!

G
goulotte
[34 posts] - Le 20/12/2006 13:54

Conrad Sport = très bon site....On est passé par eux pour acheter 4 paires de ski....avec fix montées....plus peaux (la deuxième fois , on a du les tailler nous même).....plus chaussures....plus kit arva......Livré rapidement ( mais je ne sais plus le délais!) , la première fois ( il y a 8 ans) à domicile...et l'année dernière...colis à chercher à la poste...
Ca vaut vraiment le coup , quand tu achètes tout un ensemble ( ex: ski+fix+peau = chaussures gratuites!).....par contre , je ne suis pas sûre que ce soit interessant quand tu prends juste un produit?
Vraiment "la bonne adresse"...mais faut que je jête un coup d'oeil sur "rêve de cimes"....

mat38
- Le 20/12/2006 22:46

oui moi aussi , commander une paire de ski + fix montées la semaine derniere, 4 jours plus tard à la maison avec une tres bonne economie,
par contre le bemol site de paiment non securisé !

shef
- Le 21/12/2006 09:48

> ski+fix+peau = chaussures gratuites


Vraiment ?
Je n'ai pas vu ca sur le site.
si c'est vraiment le cas, ca m'interesse, car je pourrais prendre des TLT (sinon je vais rester sur diamir, car je ne peux pas me payer une nouvelle paire de grolles)

G
goulotte
[34 posts] - Le 21/12/2006 16:16

Oui , il y a souvent des "kit" proposés....mais ça doit être plus visible sur la catalogue....De même pour les "kit" arva ( pelle+ arva=sonde)
Bon , ce n'est pas "explicite"...mais si tu compares...tu as bien les chaussures gratos (enfin , il y a 8 ans!)...

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER