Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > montre granita air'n

Sujet montre granita air'n

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#16Re: montre granita air'n

Auteur : gdvercors [invité] 88.166.246.---
Date: 10/05/2018 18:11

Bonjour,
Sujet qui "tombe" à point nommé; essayé d'envoyer un mail ce matin à OROXUS/Orocomm.ch, impossible, leur site serait mal "paramétré" !
Achat 01/02/2018 AU VIEUX, 1 er échange le 05/02/2018, même pas discuté, j'en suis au 3 ème, tjs la même chose, altimètre bloqué en mode chrono où sur 700/820m... en permanence ! c'est vrai que le bracelet est "flashi". Pour 140 €, je pensais ne pas être déçu, je vais donc abandonner cette déco pour trouver plus sérieux.Porté vrai de vrai 10 à 12 fois.

#17Re: montre granita air'n

Auteur : lezabes Profil [4 posts] 109.26.219.---
Date: 15/05/2018 18:54 [Edité: 15/05/2018 18:55]

Pour ma part, après de nouveau des problèmes de pression en à peine 3 mois, j'ai fini par laisser tomber et j'ai fait remplacer ma montre par une Suunto Core (Vieux Campeur Grenoble - SAV super, pas de difficultés).
Je confirme les propos de Vivagel ci-dessus : le vendeur me confirme que la première version a de gros problèmes de conception, a priori pris en compte dans la nouvelle version.
Ils ont énormément de retours et ont retiré le produit première version de la vente en attendant la réception de la version modifiée.

#18Re: montre granita air'n

Auteur : gdvercors [invité] 88.166.246.---
Date: 30/06/2018 20:49

Déposée la montre Au Vieux le 15 mai, récupéré le nouveau modèle le 28 juin.
Le fond de la montre a été modifié, pas encore pu faire un vrai test, mais déjà pour actualiser, elle semble beaucoup "plus rapide", et l'alti s'affiche correctement.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne