ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > J'irais pisser sur vos traces !

J'irais pisser sur vos traces !


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
damsgrimp
[3 posts] - Le 09/02/2018 17:05

Bonjour,
Un re-re-re-coups-gueule car j'en ai ras-le-bol de trainer mes peaux votre pisse jaune voir marron pour les plus déshydratés... Un petit pas de coté voir 2/3 pour les plus courageux, cela permet à chaque d'entre nous de ne pas ramener un échantillon d'urine à la maison ! Perso, je préfère garder d'autre souvenir de mes sorties...
Pour l'anecdote, une fille a baissé son fute à 30m devant moi, en montant au Gd Van, pour se soulager... Admirable ! Et ce matin à Chamechaude s'était un véritable slalom de pisse... La classe !
Sachez que je vous pousserais dedans si j'arrive derrière vous alors que vous vous la tenez au milieu de la trace !
Prochainement des photos pour illustrer mes propos !
Damien

yvesD
- Le 09/02/2018 17:09

tiens il y avait longtemps qu'on n'en parlait plus ! c'est reparti pour un tour...

ddsexxa
- Le 09/02/2018 17:09

Oulà ! pas content le Damien ...Mais il a raison : ce n'est quand même pas compliqué de s'écarter un peu de la trace pour pisser ! Par respect pour les autres tout simplement .

Pascal
- Le 09/02/2018 17:22

Pour un nana dans la trace c'est plus pratique.imaginé 50 de poudre à croupie nous on est debout . 😄

simboula
- Le 09/02/2018 17:23

Bah ça fait un balisage utile en cas de brouillard 🤭

Vincent
- Le 09/02/2018 17:26

ddsexxa a dit :Par respect pour les autres tout simplement . Quoi ? Ça veut dire quoi ce mot déjà ? Pas sûr que bcp de personnes en saisissent le sens.
Mais sinon, j'aime bien le titre du post.

bens
- Le 09/02/2018 17:30

yvesD a dit :tiens il y avait longtemps qu'on n'en parlait plus ! c'est reparti pour un tour...

Visiblement c'est un sujet qui nécessite des rappels réguliers 😉
(pour quelle efficacité ça c'est moins clair, mais ça ne coute pas cher d'essayer)

Total soutien à Damien dans cette noble cause....

yvesD
- Le 09/02/2018 17:30

A Croupie c'est plutot de l'eau et non de la poudre....oui je sais c'est tres mauvais ! 🤢

raphi73
- Le 09/02/2018 17:43

😄 😄 😄

Va falloir engueuler aussi nos compagnon à 4 pattes..Ils font la où bon leur semble.. 😄

Bon apparemment la maladie du 38 😯 ..car je sais pas mais ailleurs, dans le plus bel endroit du monde (le 73! 😎 ), ben pas de pipis sur les chemins..sur les sommets, quelques gouttes oui, mais c'est normal, faut quand même bien laisser la preuve que l'on a vaincu ! 🤣 😄

Jo
- Le 09/02/2018 17:44

une solution pour éviter ça : fuir les autoroutes genre grand van ou chamechaude ? Barrière Est du vercors pour moi ce matin, seul du début à la fin, pas de pisse

guy inestal
- Le 09/02/2018 17:46

Certains disent avoir vu des traces de génépi 😄 ....sans déconne c'est à gerber , il suffit de recouvrir 2 ou aller retours avec un ski ! 😎

S
squal
[3072 posts] - Le 09/02/2018 17:52

Quand un gars fait la trace et qu'il va faire son pipi, comment faire pour ne pas arriver à son pipi vu qu'on suit sa trace !!!

Donc comme tout les chemins mènent à Rome, toutes les trace ne mèneraient-elles pas à un pipi ? 😜 😉

Sur ce levez le nez et faites votre trace ça ira mieux 😎

guy inestal
- Le 09/02/2018 17:54

squal a dit :Quand un gars fait la trace et qu'il va faire son pipi, comment faire pour ne pas arriver à son pipi vu qu'on suit sa trace !!!

Donc comme tout les chemins mènent à Rome, toutes les trace ne mèneraient-elles pas à un pipi ?

Sur ce levez le nez et faites votre trace ça ira mieux


C'est pas une raison, chez toi tu pisses dans le couloir ...! 🤣

respectlatrace
- Le 09/02/2018 18:02

par respect pour la trace

Lorenz
- Le 09/02/2018 18:12

100% d'accord ... et il n'y a pas que les traces qui soient marquées ... ce midi, au somment de la tête de l'Aupet, le cairn de neige était sauvagement coloré de jaune ... J'avoue que ça gâche un peu le point de vue pourtant grandiose !

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER