Accueil > Tous les forums > Le site > logiciel montage vidéo

Sujet logiciel montage vidéo

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1logiciel montage vidéo

Auteur : Arvipa [invité] 77.195.53.---
Date: 05/02/2018 12:59

Bonjour, quel logiciel (éventuellement gratuit) utilisez-vous pour faire vos vidéos...
Avant j'avais WindowsLiveMovie Maker qui me convenait très bien. Suite à changt d'ordinateur, ce logiciel n'est plus téléchargeable. J'ai donc téléchargé Window Movie Maker. J'ai fait un montage et impossible de le transformer en vidéo. Comment faire ?
Que me conseillez-vous en logiciel équivalent à WLMM. Merci

#2Re: logiciel montage vidéo

Auteur : cyrill26 Profil [30 posts] 212.198.216.---
Date: 05/02/2018 18:44

Bonjour,
Pourquoi ne peux tu pas transformer en video avec WMM ? Dans fichier > Enregistrer le film ... normalement tu as le choix entre plusieurs formats.
Sinon pour infos j'utilise Filmora de Wondershare ! Payant certes mais a un prix abordable et très conviviale et performant ... du moins pour ce que j'en fait ! Avant j'utiliser Premiere PRO c'est très complet mais une vrai usine à gaz par contre ... ca demande du temps pour rentrer dedans ...
Cdt

#3Re: logiciel montage vidéo

Auteur : Arvipa [invité] 77.195.53.---
Date: 05/02/2018 20:37

Je ne peux pas faire l'enregistrement car j'ai un message incompréhensible qui me dit que l'enregistrement de la vidéo est impossible et je ne peux pas accéder à l'aide en ligne proposée.
Je vais m'intéresser à Filmora qui m'a l'air pas mal. Merci pour ton aide.

#4Re: logiciel montage vidéo

Auteur : bobo Profil [792 posts] 132.166.86.---
Date: 05/02/2018 22:07

www.openshot.org/fr/

#5Re: logiciel montage vidéo

Auteur : Invité [invité] 90.112.80.---
Date: 05/02/2018 22:43

Edius, rapide, efficace, ne nécessite pas un ordi surpuissant, mais c'est déjà du "pro", donc un certain investissement financier...

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne