ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche partenaire regulier ski rando facile en Haute Tinee/ Mercantour

Cherche partenaire regulier ski rando facile en Haute Tinee/ Mercantour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
noelmontagne
[5 posts] - Le 04/02/2018 21:19

Je suis une femme de 36 ans passionnée de montagne. J'habite à Saint-Dalmas-le-Selvage dans la Haute Tinée et je suis très motivée la semaine comme le week end pour:
- des sorties de ski de rando faciles dans la Haute Tinée ( St Dalmas le Selvage, Roya, Isola 2000 etc.)
- de l'escalade facile (max 5c) en Haute Tinée
- autres activités sportives ou de loisir dans le coin

veloski
- Le 05/02/2018 08:34

hello,
je suis disponible régulièrement une journée en semaine pour du ski de rando.
je connais assez bien au départ de St Dalmas et Isola, pas trop sur les autres départs.

N
noelmontagne
[5 posts] - Le 05/02/2018 10:39

Ah c'est chouette ca. Vous habitez ou?

Veloskip
- Le 05/02/2018 12:30

Sur albertville

Veloskip
- Le 05/02/2018 12:30

Sur albertville

N
noelmontagne
[5 posts] - Le 05/02/2018 12:48

Wouaw, c'est super loin, et vous faites toute cette route pour skier dans le 06?
On va sortir sur Roya ou st Dalmas jeudi. Vous vous joignez a nous?

veloski06
- Le 06/02/2018 10:26

oups, mille excuses au Savoyard.....
moi je suis sur Nice et même s'il faut 2h, c'est plus rapide et plus simple que d'Albertville.
Pour cette fin de semaine pas possible. semaine prochaine plutôt le vendredi.
mon tel pour en discuter ? zéro 698soixante17trente et un 42.
a +

ubaye07
- Le 06/02/2018 15:23

hello Noelle,
qd je viens coller les peaux c'est côté Ubaye: un rdv au col de la Bonnette 😉 ??
ou côté Argentera?

ubaye07
- Le 06/02/2018 15:25

ah au col de la Bonette? c'est moins aseptisé qu'à Isola 2000 🙂 !

N
noelmontagne
[5 posts] - Le 06/02/2018 15:54

J'habite en haute Tinée, si tu veux faire des randos faciles au départ de Saint Dalmas le Selvage je suis partante.
Au dessus d'Isola 2000 il y a de très jolies courses a faire, dont certaines en Italie après le Col de la Lombarde, C'est très sauvage et pas du tout aseptisé
Si tu cherches des partenaires de ski en Ubaye, c'est en effet pas à moi qu'il faut t'adresser.
Cordialement,

Sophie

ubaye07
- Le 06/02/2018 16:04

bon Sophie,
je vois que tu es "bloquée",je n'insiste pas 😜 !
ciao

ubaye07
- Le 06/02/2018 16:15

non mais ss blague...
tu connais pas l'histoire du parisien qui veut skier à Isola 2000 et qui utilise son gps 😄 😄 ??

Gérard
- Le 06/02/2018 21:43

Hello Noël,
J'aimerai bien faire une sortie au départ de Saint Dalmas que je ne connais pas encore
Suis dispo à partir du 11 février
Au plaisir !

Yeti06
- Le 06/05/2018 23:54

Bonjour je suis de Nice et suis disponible les weekends pour balader je pensais aller vers la bonette la semaine prochaine

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER