Accueil >
Tous les forums >
Matériel & techniques > Espace chaussure - talonnière avec TLT Radical ST2
Espace chaussure - talonnière avec TLT Radical ST2
Aller à la page : Précédente 1 2
Répondre |
Nouveau sujet |
Voir tous les sujets |
Chercher |
Archives
#16Re: Espace chaussure - talonnière avec TLT Radical ST2
Auteur :
humbi [
71 posts] 5.51.27.---
Date: 13/02/2018 18:16
Pascal a dit :
Bon à savoir : la fragilité des filets des peaux Dynastar et la fixation des peaux.
sur ce modèle peut-être... généralité un peu rapide sinon.
J'ai des peaux Dynastar (faites par Pomoca me semble) qui sont nickels pour mes Cham Alti 85, la peau elle-même, filet ok, fixations pratiques et fiables...
[quote=Pascal]
Bon à savoir : la fragilité des filets des peaux Dynastar et la fixation des peaux.
[/quote]
sur ce modèle peut-être... généralité un peu rapide sinon.
J'ai des peaux Dynastar (faites par Pomoca me semble) qui sont nickels pour mes Cham Alti 85, la peau elle-même, filet ok, fixations pratiques et fiables...
#17Re: Espace chaussure - talonnière avec TLT Radical ST2
Auteur :
boutaire [invité] 77.144.93.---
Date: 13/02/2018 19:42
bien la combine pour pas que la glace se forme sous les ressorts!ça m'a couté une entorse du pouce!maintenant je penserai à verrouiller,le jeu entre talonnière et chaussure est de 0,10 mm voir sur le site dynafit,j'ai eu le meme problème lors du montage des radical st2 sur mes scrapper.
bien la combine pour pas que la glace se forme sous les ressorts!ça m'a couté une entorse du pouce!maintenant je penserai à verrouiller,le jeu entre talonnière et chaussure est de 0,10 mm voir sur le site dynafit,j'ai eu le meme problème lors du montage des radical st2 sur mes scrapper.
Aller à la page : Précédente 1 2