Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Cherche 1 ski Fisher Transalp 80

Sujet Cherche 1 ski Fisher Transalp 80

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Cherche 1 ski Fisher Transalp 80

Auteur : Olivier Debré Profil [16 posts] 195.101.177.---
Date: 30/01/2018 12:52

Hello.

J'ai pété en deux un de mes skis Fisher Transalp 80 (taille 163 ou 170, je ne suis plus sûr, à vérifier) monté en Meidjo 2 (fix télémark). Pour info, j'avais bêtement oublié de débloquer la fix avant, restée en position montée. Une grosse chute et crac.

Super content de ce ski, est-ce que quelqu'un aurait connu la même déconvenue, et accepterait de se débarrasser de son ski restant pour une somme raisonnable ?

#2Re: Cherche 1 ski Fisher Transalp 80

Auteur : Jeff69 [invité] 80.12.107.---
Date: 30/01/2018 14:45

Y a de quoi être content de ces skis! Ils pètent avant le tibia!!! :lol:

#3Re: Cherche 1 ski Fisher Transalp 80

Auteur : Olivier Debré Profil [16 posts] 195.101.177.---
Date: 30/01/2018 16:04

Une bonne gauffre en fix et chaussures telemark, droit devant, je pense assez logique que le ski pète avant mes deux os du bas. Il a claqué exactement à l'endroit de la vis centrale fixant la petite cale de chaussage.
Et oui, je les trouve excellents pour l'usage que j'en fait, à savoir télémark rando.

#4Re: Cherche 1 ski Fisher Transalp 80

Auteur : Olivier Debré Profil [16 posts] 89.2.86.---
Date: 01/02/2018 22:27

Problème réglé : j'ai acheté des nouveaux skis ^v^ Les mêmes en 88.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne