ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > co-équipier(e) janvier/fevrier Grenoble

co-équipier(e) janvier/fevrier Grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Loïc
- Le 07/01/2018 15:42

Salut à tous.
Ayant pas mal de temps en janvier et février je recherche des personnes motivées par du ski de rando dans le secteur de Grenoble : Belledonne, Chartreuse ou Vercors.
Disponible tous les jours de la semaine en janvier et février.
Au sujet des courses: entre 800 et 1400m den + dans toutes difficultés du 1 au 3. (4.1 maxi)
Le but étant de se faire plaisir et de passer une belle journée en montage... À bon entendeur!

Loïc : 06 89 62 17 94

L
Lolooo
[5 posts] - Le 07/01/2018 15:56

Loïc a dit :Salut à tous.
Ayant pas mal de temps en janvier et février je recherche des personnes motivées par du ski de rando dans le secteur de Grenoble : Belledonne, Chartreuse ou Vercors.
Disponible tous les jours de la semaine en janvier et février.
Au sujet des courses: entre 800 et 1400m den + dans toutes difficultés du 1 au 3. (4.1 maxi)
Le but étant de se faire plaisir et de passer une belle journée en montage... À bon entendeur!
N'hésitez pas à me joindre par téléphone c'est souvent moins fastidieux que par mail.

Loïc : 06 89 62 dix-sept 94

V
Vincebegin
[11 posts] - Le 07/01/2018 18:41

Salut Loïc,
Je suis à Lyon mais ta propo m’interesse bien pour des sortie autour de grenoble.
Voic mon mail pour se contacter: vincent.begin.pATgmail . com on pourra se filler nos nums.

Je monte en Vanoise cette semaine rendre visite à amis qui fait la saison si ca te tente ????
A+
Vincent

Pierre
- Le 08/01/2018 18:50

salut si il y a quelqu'un de dispo pour demain merci de m'appeler au 06 83 98 zero six 25

Pierre
- Le 08/01/2018 18:50

je suis bien chaud pour monter en vanopise

Laurent7706
- Le 23/01/2018 20:33

Salut Loic, je suis dispo à partir du 18 Février et les deux semaines qui suivent, à Grenoble (vacance scolaire en tant que prof ;) .. ). Je connais bien les coins autour de Grenoble, mais il me reste des endroits à explorer ! Je cherche aussi un ou plusieurs coéquipiers . Je te donne mon numéro: 0630036023 . A+ !

M
MatSap
[56 posts] - Le 25/01/2018 16:25

Je t'ai envoyé un message !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER