Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > fixations "legend" (dynastar)

Sujet fixations "legend" (dynastar)

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1fixations "legend" (dynastar)

Jeroen
Profil [7353 posts] - Le 04/11/2006 13:53

Salut,
Je viens de voir que cette année Dynastar vendait des pack skis+fixations. Voir par .
Ces fixs ne sont pas vendues seules et ressemblent beaucoup aux Naxo. Qui les fabrique ? Dynastar ? ou est ce que c'est une Naxo spéciale Dynastar ?

#2Re: fixations "legend" (dynastar)

D
David George
[invité] - Le 04/11/2006 14:23

> Qui les fabrique

Naxo, bien sur, avec deco Legend, je crois qu'il sont le naxo11, naxo21 et prinzess.

#3Re: fixations "legend" (dynastar)

D
David George
[invité] - Le 04/11/2006 14:30

Il y a aussi une versionne “Look” mais Look / Dynastar c’est bonnet blanc et blanc bonnet.

#4Re: fixations "legend" (dynastar)

kaiser38
[562 posts] - Le 11/11/2006 15:09

pour les jeunes freerides qui font de la rando 3 fois l'an ou qui veulent monter à la dent du pras depuis le sommet du télésiège du pouta !

Ca va fleurir les skis équipés de la sorte aux 7laux !

#5Vend fixation rando LEGEND MOUNTAIN Dynastar+stop-skis+couteaux

P
pierro74
Profil [1 post] - Le 20/02/2010 15:30

Je vends une paire de fixation LEGEND MOUNTAIN (Dynastar) qui datent de 2007 (C'est l'équivalent des fix Naxo). Environ 10 sorties en rando et 10 en pistes. Elles sont vendues avec les stop-skis et les couteaux. Prix : 150 euros à débattre. (Je suis sur annecy)

#6Re: fixations "legend" (dynastar)

G
Guiyom
[invité] - Le 24/01/2017 19:04

Bonjour,
Je recherche des couteaux pour mes fixations Naxo...
Quelqu'un aurait il ca par hasard?
Est ce que quelqu'un sait si les couteaux des fixations dynastar sont compatible avec les Naxo,
Merci des tuyaux...
Bon ride à vous...

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne