ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [Repoussé] RVD Skitour & Co

[Repoussé] RVD Skitour & Co


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 03/11/2006 21:36

Salut à tous 😊
Pour fêter le début de saison qui s'annonce imminent je vous donne rendez-vous autour de quelques chopines le Mardi 14 Novembre Mercredi 22 Novembre au O’Callaghan, 2 place de Bérulle à Grenoble.

Le vendredi 8 décembre au caf Grenoble-Oisans

Le rendez vous est ouvert à tous et à toutes, d'ici ou d'ailleurs. Alors venez nombreux !

(et profitez de ce thread pour dire si vous en serez)

[edit] Date modifée suite à la remarque d'Olivier
[edit 2] Date modifiée pour soirée Nat&Co
[edit 3] Date corrigée !!!

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 03/11/2006 22:15

Mauvaise idée le 14/11.
Soirée hommage à Boivin aux rencontres du cinéma de montagne et soirée Ligue des champions avec Real-Lyon plus les matchs impliquant des équipes anglaises ce qui signifie grosse affluence à l'O’Callaghan. 😡
Il serait peut être judicieux de repousser d'une semaine... 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/11/2006 22:39

olivier viret a dit :Mauvaise idée le 14/11.
Soirée hommage à Boivin aux rencontres du cinéma de montagne et soirée Ligue des champions avec Real-Lyon plus les matchs impliquant des équipes anglaises ce qui signifie grosse affluence à l'O’Callaghan. 😡
Il serait peut être judicieux de repousser d'une semaine... 😉


Oops, tu a entièrement raison, j'ai déplacé au Mercredi 22 (le 21 je peux pas 🤭)
Je préfère en début de semaine (Mardi-Mercredi car il y aura moins de monde dans les bars 🤢)

Pas de contre-indication pour cette date Olivier ?

T
tetiaroa
[79 posts] - Le 04/11/2006 07:29

Ben ouais c'est une bonne idée !

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 04/11/2006 09:07

ok pour le 22

neigerome
[526 posts] - Le 05/11/2006 21:48

Salut,

Quelle est la signification de RVD ?
Dans le monde des humains, certains utilisent RDV pour rendez-vous. Peut être chez les skitouriens cela a une autre signification 🤣

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/11/2006 22:39

Oui, RenDez-Vous (enfin, si vous voulez 😜 )

P
philou73
[209 posts] - Le 10/11/2006 20:00

Ca peut le faire, au fait, c'est où le 2 place de Bérulle ? 🤨

C'est que je ne suis pas de Grenôôble moi. 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 10/11/2006 22:08

Philippe Issiot a dit :Ca peut le faire, au fait, c'est où le 2 place de Bérulle ? 🤨

C'est que je ne suis pas de Grenôôble moi. 😉


Il faut vivre avec son temps, c'est là 😉

L
lolo2
[159 posts] - Le 11/11/2006 21:10

la date...ça me va pas 🙁 ...aurais pu un mardi soir...le 28 par exemple mais bon

F
floflo38
[4 posts] - Le 12/11/2006 17:14

c dommage que le rdv soit le 22 car j'aurais aimé faire la connaissance des skitouriens pour des sorties sympa cet hiver en esperant que j'aurais l'occasion de me faire quelques sorties avec vous a+

Jeroen
[13052 posts] - Le 15/11/2006 11:31

Salut, la soirée Skitour & Co va être déplacée et aura lieu en même temps que la soirée au profit de l'assoc NatnCo qui aura porbablement lieu à la salle du Caf de Grenoble le Vendredi 8 Décembre dans la soirée (à confirmer).

La formule risque d'être la suivante : chacun apporte un truc à manger ou à boire et on se fait un gueuleton géant. Il y aura des animations : remise de la palme jaune 2006, et certainement d'autres.

Ce sera l'occasion d'une rencontre sympa entre skirandonneurs et skirandonneuses, en attendant la neige qui tarde à venir.

Merci.

N
nat
[626 posts] - Le 15/11/2006 14:17

confirmé !
On a la salle du Caf GO le 8 décembre au soir.
On pourrait en plus :
- projeter des vidéos sur grand ecran (après sélection : m'envoyer un lien si vous avez de belles vidéos ou vidéos rigolotes).
- le vélo à main et le futur matos de ski assis devraient être visibles.

Plus de détails bientot.

D
denis
[2305 posts] - Le 15/11/2006 15:08

ouah Nat,

je pourrais bien t'envoyer l'integrale des grands moulins alors 😉

je bosse dessus a fond

henyan
[581 posts] - Le 15/11/2006 15:13

Utilises le géopositionnement pour la salle (caf isère, caf oisans... ) 😉

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER