ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sorties dans les Pyrénées Orientales

Sorties dans les Pyrénées Orientales


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Pyrénées2023
[18 posts] - Le 29/12/2017 21:27

Bonjour, je recherche des coéquipiers/res pour sorties dans les Pyrénées Orientales.
J'ai 38 ans, skieur moyen mais avec une certaine expérience du ski de rando, bonne condition physique, je recherche des personnes en rapport.
Le plaisir d'une sortie ski de rando en toute convivialité, sans faire la course et dans une bonne ambiance voila le leitmotif
Bien à vous
Cédric
😄

Pierre
- Le 11/01/2018 20:41

Salut Cédric,

Suis partant, je suis de Montpellier, skieur moyen mais endurant. J'ai l'habitude des PO et Andore. Quand tu veux, peux me libérer en semaine.
Pierre

Bertrand aurelie
- Le 15/01/2018 22:55

Bo soir, je suis de narbonne. Je suis dispo demain et/ ou mercredi (1/2 toute la saison) pour sortie rando, ski nordique ou trail.

Bertrand aurelie
- Le 15/01/2018 22:55

Bo soir, je suis de narbonne. Je suis dispo demain et/ ou mercredi (1/2 toute la saison) pour sortie rando, ski nordique ou trail.

B
BigRob
[1 post] - Le 16/01/2018 09:58

Je vois la neige venir!?!

Je prévois d'aller à Cambre d'Aze la semaine prochaine pour 1 ou 2 jours et je serais heureux d'aller avec d'autres.

Je skie bien mais je suis nouveau au ski de randonnée. seulement 2 fois avant. J'ai ok fitness

J'habite à Marseillan

Robert

P
Patspel
[18 posts] - Le 14/02/2018 10:01

Salut,

Je suis dispo dès que le temps est meilleur j'attends vos réponse, dispo pour ski de rando....
A bientôt

Pat

Bin
- Le 14/02/2018 13:41

Salut,

Je peux aussi être intéressé, j'habite entre Béziers et Narbonne et je vais régulièrement dans les PO/Aude/Ariège le plus souvent à la journée.

A plus

Benoît

Mick
- Le 16/02/2018 14:21

Bonjour,
Quelqu'un est motivé pour une sortie (pas trop dure...) ce we ? (17-18 février) AU départ de Montpellier pour moi !
A+ !

P
Patspel
[18 posts] - Le 16/02/2018 22:56

Désolé malade je viens à peine de voir ton post !!!

nikko
- Le 17/02/2018 11:52

Hello,
Je viens de prendre connaissance de vos messages, je suis récemment installé sur Montpellier et je reprends le ski de rando (j'ai tous mon matos) donc si on peut s'organiser des weeks je suis preneur, pour ceux sur Montpellier on peut se capter autour d'une bière pour s'organiser.
Salutation à tous
Nico

P
Patspel
[18 posts] - Le 17/02/2018 13:17

Ok ça marche
Mais on peut se retouver dans un bistrot pour discuter
dispo le week-end prochain si beau temps.

Mick
- Le 17/02/2018 17:36

Salut Nico ! Ok pour s'organiser ça !

nikko
- Le 17/02/2018 19:16

Vous êtes dispo un soir dans la semaine pour qu'on s'organise pour le week prochain??

P
Patspel
[18 posts] - Le 17/02/2018 23:28

Proposez

nikko
- Le 18/02/2018 08:47

Eh bien mercredi soir à 19h...par contre ça fait pas longtemps que je suis dans la région donc concernant le lieu je vous fait confiance! pour le moment j'ai mis le pieds qu'au Black Sheep et un pub vers la Gare mais suis ouvert ça me permettra de connaitre d'autre lieu!!!

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER