Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sorties dans les Pyrénées Orientales

Sujet Sorties dans les Pyrénées Orientales

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Sorties dans les Pyrénées Orientales

Auteur : Frene2012 Profil [12 posts] 90.51.14.---
Date: 29/12/2017 21:27

Bonjour, je recherche des coéquipiers/res pour sorties dans les Pyrénées Orientales.
J'ai 38 ans, skieur moyen mais avec une certaine expérience du ski de rando, bonne condition physique, je recherche des personnes en rapport.
Le plaisir d'une sortie ski de rando en toute convivialité, sans faire la course et dans une bonne ambiance voila le leitmotif
Bien à vous
Cédric
:D

#2Re: Sorties dans les Pyrénées Orientales

Auteur : Pierre [invité] 82.246.90.---
Date: 11/01/2018 20:41

Salut Cédric,

Suis partant, je suis de Montpellier, skieur moyen mais endurant. J'ai l'habitude des PO et Andore. Quand tu veux, peux me libérer en semaine.
Pierre

#3Re: Sorties dans les Pyrénées Orientales

Auteur : Bertrand aurelie [invité] 77.154.202.---
Date: 15/01/2018 22:55

Bo soir, je suis de narbonne. Je suis dispo demain et/ ou mercredi (1/2 toute la saison) pour sortie rando, ski nordique ou trail.

#4Re: Sorties dans les Pyrénées Orientales

Auteur : Bertrand aurelie [invité] 77.154.202.---
Date: 15/01/2018 22:55

Bo soir, je suis de narbonne. Je suis dispo demain et/ ou mercredi (1/2 toute la saison) pour sortie rando, ski nordique ou trail.

#5Re: Sorties dans les Pyrénées Orientales

Auteur : BigRob Profil [1 post] 81.14.37.---
Date: 16/01/2018 09:58

Je vois la neige venir!?!

Je prévois d'aller à Cambre d'Aze la semaine prochaine pour 1 ou 2 jours et je serais heureux d'aller avec d'autres.

Je skie bien mais je suis nouveau au ski de randonnée. seulement 2 fois avant. J'ai ok fitness

J'habite à Marseillan

Robert

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne