ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > transalp 88 170 marque milieu

transalp 88 170 marque milieu


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Kej
- Le 27/12/2017 19:00

Bonjour !

Y a t'il parmi vous quelqu'un qui pourrait me mesurer la distance entre le talon du ski et la marque fabricant sur des Transalp 88 en 170 ? je suis en train de me casser le crane pour savoir où percer mes skis....

Pieds petits, montage telemark donc j'aurais bien mis un tout petit peu plus arriere, mais deja si je mets les ergots de la chaussure au niveau du point d'equilibre du ski ca fait que la marque sur la chaussure est bien 3 cm devant celle du constructeur sur le ski... dur !

R
RORO73
[13 posts] - Le 27/12/2017 19:41

bonsoir
Arriere talon ski / marque milieu chaussure :755mm
cdt

J
jpc
[1404 posts] - Le 27/12/2017 19:42

Kej a dit :Y a t'il parmi vous quelqu'un qui pourrait me mesurer la distance entre le talon du ski et la marque fabricant sur des Transalp 88 en 170 ? je suis en train de me casser le crane pour savoir où percer mes skis.... euh, je ne voudrais pas te troller, mais tu perces sans avoir les skis ?? 😮

Kej
- Le 28/12/2017 02:30

RORO73 a dit :bonsoir
Arriere talon ski / marque milieu chaussure :755mm
cdt


Ok merci bien !

@jpc : ahah non, mais je les ai déposé au magasin donc je les ai plus sous la main ! Et je voulais rerereréfléchir au truc mais j'avais plus la mesure de la marque du milieu.

J
jacky05
[674 posts] - Le 28/12/2017 15:32

Bonjour
La marque est sur la tranche et effectivement elle ne saute pas au yeux ( à coté du n° de série et de la taille un petit triangle) 😉
Pour infos si tu tailles tes peaux avec la fixation à l’arrière il faut couper la peau à 5cm de l'extrémité pour ne pas avoir les rivets qui frottent la neige.
Bonne randos

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER