ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > La neige c'est finie !

La neige c'est finie !


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
grincheux
- Le 15/12/2017 14:27

Juste un petit coucou à tous les névrosés qui aiment à se répandre que le ski est fini, qu'aucun investissement ne devrait être permis dans les horribles stations de basses altitudes. On est d'accord, c'est flagrant... Un petit conseil, évitez de rouler aux mauvaises heures lors des prochains WE dans les Alpes...

La bise

Pierro
- Le 15/12/2017 14:30

T'en fait un beau de névroses 😄 toi.va joué au billes

JulBont
[530 posts] - Le 15/12/2017 14:34

Dès la prochaine pénurie, les polémiques repartiront de bon train, j'en conviens... C'est tout l'art de se focaliser uniquement sur "ce qui ne va pas". 🙁
Libre à chacun de suivre ce mode de pensée, ou pas... 😊 En attendant, quand ça va bien, il faut savoir en profiter! 🙂
Bon, là, je suis au bureau et je ronge mon frein en voyant cette belle éclaircie... 😠 🤢 😡 🤣

Pierro
- Le 15/12/2017 14:36

Très bonne réponse 🙄

Pierro
- Le 15/12/2017 14:37

Hier te viens skié pendant que nous on bosse?

JulBont
[530 posts] - Le 15/12/2017 14:40

Pierro, t'as vu les coquilles que tu nous lâches, on comprend rien! 😮 Appliques toi un peu... 😜
Ton correcteur d'orthographe est parti faire un tour en station basse altitude? 😄

Pierro
- Le 15/12/2017 14:40

Je suis un fan de tes photos. Je me demande ton secret .il ne suffit pas d'avoir un super à pareil les couleurs sont bizarre comme si tu utilisait des filtres.

JulBont
[530 posts] - Le 15/12/2017 14:42

Comme ça part vite en cahuète, ces posts... 🤨 🤣
Bon, allez, je sors (du post, pas en montagne pour profiter de la peuf malheureusement 😜 )...

Pierro
- Le 15/12/2017 14:44

Oui je mmetrise mal mon tel portable .et je ne suis pas très doué en orthographe je l'à vous. Mais heureusement je ski pas mal

JulBont
[530 posts] - Le 15/12/2017 14:49

Pierro, avant de sortir, juste une chose. Si tu parles comme tu écris, je t'invite à un dîner sympa samedi soir, entre amis. Ça te dis? 🤣
(Je crois qu'on a dégoté un champion là... 😮 )

Bon, sérieusement, merci Pierro pour tes encouragements et pour cette petite éclaircie sympathique. @+ et bon ski! 😉

T
thierryg
[171 posts] - Le 15/12/2017 15:19

Hé l'ami Pierro !!! sont ou tes CR sur Skitour ???? 😮
Et ''grincheux'' pas la même occasion .... 😊

T
thierryg
[171 posts] - Le 15/12/2017 15:20

Et ''grincheux'' par la même occasion

j
- Le 15/12/2017 15:37

Ce poste devrait surtout être renommé en : l'orthaugraffe c'est fini 🤣

Toz
[1397 posts] - Le 15/12/2017 15:41

on dit : l'orthaugraffe sait finies 🤭

grincheux
- Le 15/12/2017 16:21

Pierro a dit :Oui je mmetrise mal mon tel portable .et je ne suis pas très doué en orthographe je l'à vous. Mais heureusement je ski pas mal
Moi je le trouve drôle !
Entre trolls on doit se comprendre...

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER