ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > La rando vers Gre c'est mieux à 2!

La rando vers Gre c'est mieux à 2!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lagafflo
[83 posts] - Le 13/12/2017 12:02

Hola! Ici Florian, 32 ans qui aime tant le ski de rando qu'il aimerait y aller plus souvent. Et ça tombe bien il est intermittent, donc il a du temps en hiver, et la semaine encore + que le week-end! Mon copain de jeu préféré étant plutôt dispo le week-end...
On peut compter sur un 500m/h en montée pour 1500m de déniv' et on peut dire que l'inclinaison de la pente pour la descente n'est pas un problème (enfin mon max est 5.2 en difficulté ski). Après je peux aussi faire une sortie + tranquille -en montée et descente- si il le faut ou puiser un peu plus sur les réserves si jamais faut donner + en montée!

En gros cette annonce tient pour tout l'hiver. Et je peux aller jusque dans les Bauges ou vers le Lautaret si jamais ça vaut le coup.

V'la n'hésite pas!

Flo 0652748796
lagafflo[AT]hotmail.com

BAYLE Clement
- Le 18/12/2017 11:07

Salut Florian je suis débutant dans le ski de rando mais je fais pas mal de ski, snow,raquette, randonnee l'été. J'ai réussi à acheter tout le matériel cette année et j'ai hâte de chausser les ski!!! Je voudrais y aller demain (18/12/2017)si tu es dispo fait moi signe!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER