ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > petit debat

petit debat


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 08/07/2004 13:51

Etes vous comme moi pour le "a vue" en ski de rando.

C'est vrai que découvrir une pente à la descente depuis le haut sans l'avoir repéré avant c'est tantant non.

Bon c'est vrai que ca ne permet pas de faire toutes les pentes. Les principaux intéréssés se reconnaitront 😄

Mais ca laisse un goût d'aventure à la sortie en augmentant le risque de but.

Mais bon c'est quand même plus cool un A/R à la Jasse non ?

denis.a.vue.com

lepseudo
- Le 09/07/2004 21:00

je pense qu'ils sont plutôt "farniente à la plage" là !!!

M
medoc38
[268 posts] - Le 09/07/2004 21:33

Bravo denis; tu lances le débat en plein moi de juillet 😄

Moi aussi, je suis un partisan féroce 🤨 du à vue (heu, jusqu'au 4.3. car aprés je trouve que c'est bien raide 🤣 enfin ça dépend des infos que j'ai....)

au fait, t'as fini le génépy ???
😉
A+
bruno

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 09/07/2004 21:57

Le à vue n'as d'intéret que si on peut faire une boucle, ce qui n'est pas tjrs le cas.
En agissant comme ca, tu réduit considérablement le nbre de course possible

moms
[103 posts] - Le 12/07/2004 08:42

Je ne vois pas du tout à qui tu pensais quand tu as lancé ce debat 🙄 Mais tu sais ce que j'en pense de ça, pour ma part sans parler de la "Jasse"(qui cepandant, permet de se faire vite fait avant d'aller travailler 😉 ), en montagne, le risque zero n'existant pas, j'essaie de ne pas laisser de place au hazard, effectivement, tu vas me dire que la Clapiere n'est qu'un 4.3 ! 🤢 .Maintenant il est clair qu'une boucle est plus sympas, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai preferé descendre par les grads couloirs à la grande Casse 🤭 🙄 ! En tout cas si je ne connais pas le couloir et les conditions de celui-ci, je le remonte 😮 On est pas des fénéants nous autres les equipiers de la Diamir team ! ! 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER