ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > PEAUX BLACK CROWS pour ORB freebird

PEAUX BLACK CROWS pour ORB freebird


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
zahl
[20 posts] - Le 12/12/2017 10:19

Bonjour

J'ai un problème avec peaux Black crows qui n'adhèrent plus. Je les ai lavées à l'eau claire avec du savon comme indiqué par Black crows mais rien n'y fait. 🙁 Elles sont loin d'être foutus en accroche aussi à 164 euros la paire neuve, je cherche une solution. Quelqu'un à déjà eu ce souci sur des peaux statiques. est-ce que je peux les ré-encoller comme une peau classique.

Merci pour vos conseils et expérience.

Guigui
- Le 13/12/2017 14:23

Salut,
J'avais le même problème, je les ai nettoyées avec de l'alcool ménager, ça a l'air de marcher : elles ont retrouvé leur collant.
Sinon il faut prendre le nettoyant pour colle de la marque contour qui est fait pour ça, ils en ont au vieux campeur.

zahl
- Le 13/12/2017 14:25

super merci bien pour ta réponse. Je vais essayer ça.

Bonne journée

zahl
- Le 13/12/2017 14:52

C'est de ce produit dont tu parles ?

www.auvieuxcampeur.fr/gomme-velours-cleaner.html

Guigui a dit :Salut,
J'avais le même problème, je les ai nettoyées avec de l'alcool ménager, ça a l'air de marcher : elles ont retrouvé leur collant.
Sinon il faut prendre le nettoyant pour colle de la marque contour qui est fait pour ça, ils en ont au vieux campeur.

Guigui
- Le 13/12/2017 16:52

non c'est celui là :
www.montagneshop.com/nettoyant-contour-hybrid-cleaning-spray.html
(je n'ai pas trouvé le lien vers le site du vieux campeur mais ils l'ont à Grenoble)

zahl
- Le 13/12/2017 17:19

Ok oui je me suis trompé de lien, je l'ai trouvé au vieux camp. Merci beaucoup.

Maki
[707 posts] - Le 13/12/2017 23:32

Que je sache les peaux "hybrid" de Contour se nettoient avec le même solvant pour les semelles.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER