Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire 74/ Genève/ Valais, très bon niveau.

Sujet Partenaire 74/ Genève/ Valais, très bon niveau.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Partenaire 74/ Genève/ Valais, très bon niveau.

Auteur : christo68 Profil [15 posts] 62.203.58.---
Date: 06/12/2017 08:50 [Edité: 06/12/2017 08:52]

Hello!
Ayant emménagé à Genève, je recherche un ou une partenaire pour cette saison, idéalement au départ du bassin genevois, pour de belles bambées les week-ends et/ou en semaine dans le 74 (Aravis-Chablais-Chamonix), le Val d'Aoste, le Valais, voire plus loin au gré de l'humeur.
28 ans, ancien membre de l'équipe britannique de ski-alpi (Pierra Menta/Rutor/Altitoy/coupes du monde 2016), je ne cherche pas à faire de la compet. Je cours désormais après l'esthétisme (je fais de la photo), la bonne humeur, le soleil, dans une perspective encore minimaliste et à un rythme qui reste assez soutenu mais agréable.
A vos spatules !
Christopher
www.Christopher-Shand.com

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne