Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipiers rando 74

Sujet Coéquipiers rando 74

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Coéquipiers rando 74

Auteur : bebere73 Profil [40 posts] 80.12.42.---
Date: 29/11/2017 22:06 [Edité: 29/11/2017 22:08]

Salut à tous.te.s (c'est moche l'écriture inclusive...),

fraîchement arrivé en Haute-Savoie (Bonneville), je recherche des gens avec qui partager des randos dans le coin, mais je ne connais pas grand chose dans les massifs alentours et je ne sors jamais seul. J'ai trainé mes spatules en Savoie et Isère jusque là, du 1.1 au 5.2, petites promenades ou grandes bambeés, mais à vrai dire, rien à secouer du "niveau" de ski, du D+, de la vitesse ascensionnelle ou de l'âge du capitaine, tant que le plaisir est là. Enfin bon, grands débutants et pierra mentistes passez quand même votre chemin, la collaboration risquerait d'être brève.

Je suis dispo le weekend et quelques vendredi de temps en temps, à commencer par ce vendredi et/ou samedi 1 et 2/12. Si vous êtes partants, n'hésitez pas à me contacter.
Florian

#2Re: Coéquipiers rando 74

Auteur : Moontaigne [invité] 92.184.100.---
Date: 29/11/2017 22:16

Salut , je suis sur flaine et dispo pour de la rando !
Dispo cette semaine :)
Il me semble qu'on avais deja fait quelque sortie ensemble en 2016 !

#3Re: Coéquipiers rando 74

Auteur : Moontaigne Profil [21 posts] 92.184.100.---
Date: 29/11/2017 22:25

Ps: je peut sortir de mon trou pour aller ailleur , refuge sur un week end ca me va bien !

#4Re: Coéquipiers rando 74

Auteur : bebere73 Profil [40 posts] 80.12.63.---
Date: 30/11/2017 13:37 [Edité: 30/11/2017 13:38]

Cool ça, oui on en avait fait 2-3 sympa y a 2 ans! J'ai encore ton numéro, je te tel ce soir. Je peux aller jusqu'à Flaine aussi, par contre refuge sur 2 jours plus tendu, après c'est madame qui râle... Et j'ai plus du tout la caisse d'y a 2 ans donc tu risques de m'attendre :P

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne